E-mail avec TELE2.

David -  
 0670285672 -
Bonjour a toutes et tous.

J'ai un probleme avec ma messagerie. Je suis en adsl chez tele2 et l'internet marche tres bien mais en revanche depuis quelques jours je ne peux pas consulter ma messagerie

Jaurais aimé savoir si j'etait le seul dans ce cas ou si le probleme venais de moi.

Merci d'avance de vos reponse

@ plus
A voir également:

101 réponses

Résumé de la discussion

Le problème rencontré est l’impossibilité de consulter sa messagerie Tele2 en ADSL, tandis que la connexion Internet reste stable.
Plusieurs utilisateurs indiquent que l’accès via Outlook fonctionne, ce qui pointe une solution côté client de messagerie.
Pour les utilisateurs de webmail, la configuration recommandée consiste à activer l’authentification sur le serveur sortant et à régler le port SMTP sur 587 sans toucher au serveur entrant.
D’autres retours évoquent des causes locales telles que la corbeille qui, une fois vidée, permet de restaurer la réception du courrier, et des paramètres de connexion pouvant provoquer des déconnexions après l’envoi.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
loumys Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Filou, après un contact avec le service clientèle qui n'a pas su de donner de réponse autre que de réinitialiser la télébox, je suis retourné dans OUTLOOK, dans Outil - Compte - propriété -serveurs en cochant la case "mon serveur requiert une autentification - puis paramètre avec la case Utiliser paramètres identiques à ceux du serveur de service pour courrier entrant - ok - ok - appliquer ok alors au miracle les flux sortants ont fonctionné. Ah, j'oublié : il faut aussi modifier dans Propriétés - Avancé modifier la vauer smtp pour corrier sortant à 587.
Merci encore. Patrick.
0
ikea-0683

bonsoir

Depuis 2 semaine je ne recoit plus mes email sur tele2 , tous marche nikel sauf sa !!! je c'est pas se qui se passe si quelqun peut m'aider sa serai simpat
merci d'avance
amicalement Anthony du 06
0
ikea-0683

bonsoir

Depuis 2 semaine je ne recoit plus mes email sur tele2 , tous marche nikel sauf sa !!! je c'est pas se qui se passe si quelqun peut m'aider sa serai simpat
merci d'avance
amicalement Anthony du 06
0
sky

moi aussi depuis mercredi soir je n'ai plus accés aux mails
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nono88

Bonjour,

ayant eu le même souci que tout le monde (accès internet impossible, récup des mail tele2 impossible via Outlook alors que les autres passaient ...) j'ai appelé Tele2 hier. Le technicien m'a répondu que leur serveur avait un souci, et qu'ils étaient en train de s'en occuper. Il m'a fait faire une manip dans le setting de mon Netgear, et tout est rentré dans l'ordre. (Avancés/Configuration Wan/Taille MTU -> de 1500, il m'a fait mettre 1400 !). J'espère avoir pu vous aider.
0
Snooplou

Bonjour
Où trouves-tu ton setting, de je ne sais plus quoi ??? Je souhaiterai essayer ta manip'
Merci
Snooplou
0
nasnine

je suis en panne de tele depuis 1 mois. Le service ne fait rien pour me dépanner et m'envoie régulièrement des sms pour me dire que tout fonctonne alors que c'est faux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avez vous une idée ? de plus le service clientèle me précise que je n'ai droit à aucun remboursement ni remboursement de nombreuses communications
0
elv68

en ce qui me concerne ma messagerie vocal na jamais marcher bon courage ou comme loi baisse les bras
0
francoise

pour l'instant, je n'ai pas de problème avec internet ?? quoique la wifi est assez lente sur mon portable....
Mais par contre, je n'ai plus de téléphone, et cela fait déjà 2 ou 3 fois que cela m'arrive, c'est très pratique , on ne peut même pas les appeler pour être dépannée ! je suis coupée du monde ! j'ai encore internet, mais c'est différent, c'est même dangereux, imaginez qu'il nous arrive quelques chose de grave, on ne peut joindre personne... de la folie !!
Je ne sais plus quoi faire ?? (j'ai lâché France télécom, mais je commence à le regretter sérieusement !!)
0
mimicq

depuis que je suis a télé 2, j'ai des coupures de téléphone répétitif, ce qui est très désagréable..le service technique me pose toujours les mêmes questions a chaque fois au téléphone mais cela recommance, le problème persiste depuis plusieurs mois....ras le bol..
0
buterfligh

pour moi pas de problème puisque j'ai choisi incredimail comme boite à E-mail est ça marche par msn aussi
0
aude

jai un probleme avec mon telephone internet et msn marche mais la lumiere telephone sur mon modem cliniote je voudrais savoir ques -qui se pase sa fait 5 jours que le telephone ne marche pas
0
SANDRINES

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes avec mon téléphone ! Depuis quinze jours, il m'est impossible de téléphoner le soir, plus de ligne... Merci pour le téléphone illimité ! Avez-vous pensé que nous pourrions avoir un problème grave, nous sommes complègtement isolés !
Quelle est votre réponse. Si vous ne vous sentez pas concernés, peut-être qui'une association de consommateurs pourra intervenir, comme l'ont déjà fait des centaines de personnes. Pour ma part, merci Télé 2, je vais retourner voir France Télécom.
C'est un scandale, vous faites de la publicité mensongère, vous n'êtes pas capable d'assurer le service proposé.
J'attends une explication claire de votre part, j'en ai par dessus la tête d'appeler (lorsque mon téléphone fonctionne) et de dépenser un argent fou pour m'entendre dire qu'il s'agit d'un petit problème qui va être résolu, mais quand ???????
0
elv 68

je suis completement d accord avec vous et encore quand on peu les joindre et qu ils sont aimable y en a marre
0
Chris 01

Bonjour,

Pour répondre à elv 68 et à Sandrines, voici ce que j'ai fait tant j'étais excédée par le comportement de Télé 2 (mobile dans mon cas, mais malgré tout en général). En date du 11 janvier 2008, vous avez dû recevoir en tant que client de la "Division fixe et Internet de Télé 2", un courrier du Directeur Général Olivier Anstett vous annonçant que Télé 2 avait rejoint le groupe SFR en juillet dernier. Ce charmant monsieur en profitait pour me présenter ses meilleurs voeux pour 2008.

Comme j'étais sans réponse de plusieurs courriers dont un recommandé depuis octobre 2006, je me suis permise d'écrire directement à M. Anstett - Directeur Général de Télé 2 - BP 70068 - 77213 AVON CEDEX le 07/02/2008 en joignant les photocopies de tous mes courriers, échanges de mail etc.., et le vendredi 15/02/2008, j'ai reçu un appel de Télé 2 mobile qui m'informait qu'il avait reçu mon courrier et qu'un remboursement me serait envoyé sous quinzaine par lettre chèque..... Hier, j'ai reçu un courrier de Télé 2 mobile m'informant qu'il avait reçu mon courrier du 7/2/2008 et que quelques jours leur étaient indispensable pour faire le nécessaire. Ce courrier est arrivé après l'appel téléphonique, mais j'ai ainsi eu la confirmation que c'est bien mon courrier adressé au Directeur Général de Télé 2 qui a fait son effet. Le précédent courrier que j'avais envoyé en décembre 2007 était resté sans réponse;

Donc je vous transmets les infos et les coordonnées. Allez y, lâchez-vous.....
Chris 01
0
SANDRINES

Merci beaucoup pour l'info. A ce jour, tout semble rétabli, je peux à nouveau téléphoner le soir. Quant à mon portable (forfait téléphonique Orange... je n'ai pas fait entièrement confiance à Télé 2) j'ai épuisé mon forfait en essayant de joindre un technicien Télé 2, mais en vain... donc il me sera difficile de demander un remboursement.
J'avais effectivement reçu ce courrier et les voeux...
0
elv68

merci pour les infos
0
angel

bonjour,
pardon je ne me rappelle plus ton prénom je ne sais plus comment j'ai atterri là mais je suis dans le même cas que toi et si cela continue je crois que je vais devenir complètement folle et perdre pour de bon les pédales cela fait environ voyons nous sommes pratiquement jeudi et cela doit faire une semaine un tout petit peu moins ke cela déconne plein pot et je ne sais pas à qui m'adresser si jamais tu as des renseignements complémentaires donc si tu as les mêmes problèmes que moi cela ne vient pas de mon ordinateur demain j'appelle tele2 mais bien sûr c'est pas eux qui va payer c'est moi finalement je suis contente d'avoir vu ton message car je suis sûre que cela ne vient pas de chez moi à bientôt peut être

ANGEL
0
lion

<cde><co>sliintsc></>
0
Toudjou

Bonjour,
Cela fait 2 mois que j'essaie d'utiliser mon mail Mac, en vain. Lorsque je veux envoyer un mail je reçois le message suivant: "Le serveur SMTP "smtp.tele2.fr a refusé le mot de pase de l'utilisateur "cxu......". Veuillez entrer à nouveau votre mot de passe ou annuler l'opération." J'ai bombardé le service technique de mails et téléphoné au service technique avec qui j'ai vérifié tous les paramètres. Ils étaient tous correctément entrés. Le technicien n'étant apparemment pas très calé en Mac m'a suggéré de télécharger un logiciel de messagerie car selon mon MacBook n'en était pas équipé. Alors c'est faux. J'ai suivi aussi un autre conseil qu'ils m'ont donné par mail, à savoir d'annuler mon compte POP et recommencer tout à zéro. Ca aussi je l'ai fait et ça marche toujours pas. J'aimerais bien savoir où ça coince ou est-ce que Tele2 bloque délibérément quelque chose ? Qui voudrais bien me répondre et surtout m'aider à m'en sortir ? Sinon je suis le conseil de Christ et m'adresse directement à M. Anstett. Mais ça prendra encore du temps.

Toudjou
0
GEGE

Depuis deja plusieurs semaine çà devient une galere les problemes de connection . Telephone Internet et maintenant Windows messinger. Cà commence à bien faire votre cinéma. Pendant ce temps là il faut payer un prétendu service absent A bientôt....
0
abigalou Messages postés 4 Statut Membre

salut a tous, je pensais vraiment ne pas être douée pour ne pas arriver a faire passer mes mails sur outlook avec les soit-disant codes envoyé par télé2.
au bout de trois jours, j'ai enfin réussi a recevoir quelque messages mais vraiment très peu. (très efficace le filtrage télé2)
je ne recoit plus qu'un message tous les deux jours alors qu'avant j'en avais un quinzaine toutes les heures.
et pour en envoyer n'en parlons pas, mon smtp fait la boude. comment passer par dessu télé2 pour pouvoir enfin recevoir et envoyer mes messages sans problèmes. je ne suis quand même pas très douée, si vous avezla soluce, écrivermoi comme si j'avais 6 ans.
merci beaucoup a tous
0