E-mail avec TELE2.
0670285672 -
J'ai un probleme avec ma messagerie. Je suis en adsl chez tele2 et l'internet marche tres bien mais en revanche depuis quelques jours je ne peux pas consulter ma messagerie
Jaurais aimé savoir si j'etait le seul dans ce cas ou si le probleme venais de moi.
Merci d'avance de vos reponse
@ plus
- E-mail avec TELE2.
- É majuscule - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Adresse e-mail oubliée ? - Guide
- È majuscule - Forum Clavier
- Publipostage mail - Accueil - Word
101 réponses
Le problème rencontré est l’impossibilité de consulter sa messagerie Tele2 en ADSL, tandis que la connexion Internet reste stable.
Plusieurs utilisateurs indiquent que l’accès via Outlook fonctionne, ce qui pointe une solution côté client de messagerie.
Pour les utilisateurs de webmail, la configuration recommandée consiste à activer l’authentification sur le serveur sortant et à régler le port SMTP sur 587 sans toucher au serveur entrant.
D’autres retours évoquent des causes locales telles que la corbeille qui, une fois vidée, permet de restaurer la réception du courrier, et des paramètres de connexion pouvant provoquer des déconnexions après l’envoi.
A toutes fins utiles, nous vous indiquons nos différentes coordonnées si vous souhaitez joindre notre Service Clientèle :
- par téléphone : 0 811 24 00 10 (Coût d'un appel local - disponible tous les jours de 8h à 23h)
- par Internet : sur le site www.tele2.fr (Rubrique : "Nous contacter en ligne") ( MENSONGE )
- par courrier : TELE2 FRANCE Service Clientèle - 78458 VELIZY (ODIEUX MENSOGE )
TELE2 vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente journée. ( ALORS LA, VOUS PRENEZ VOS CLIENTS FIDELES POUR DES IMBECILES ! )
Cordialement,
Chargée de clientèle,
Marilyne DURAND.
Moi aussi Madame Marilyne Durand, je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à nos demandes...
A propos Madame Durand, je vous ai demandez comment je pouvais acquérir un modem routeur compatible avec Tele 2, vous avez lu mon message... et...bien sûr pas de reponse... Je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement,
Chargée de clientèle,
Marilyne DURAND.
Cordialement,
Chargé de clientèle,
Yannick JOLIVET
AH ! J'AVAIS OUBLIE CE CHARMANT MONSIEUR, Excusez-moi, madame Duplantin, combien êtes vous à vous DECHARGER de votre cientèle ?
Tiens tiens ! très intéressant, " OPERATEUR HISTORIQUE " Opéra-Callas... Horodateur... Waterloo ?
Nouveau : ne payez plus d'abonnement téléphonique auprès de l'Opérateur Historique !
Optez pour La Ligne TELE2 ! Pour en savoir plus, appelez gratuitement le 0 805 04 31 04
J'oubliais, quelle faveur de nous permettre de vous appelez GRATUITEMENT, parlez donc nous de la suite... petits vilains faux culs. Ce n'est pas bien du tout...
JGor
.
Depuis maintenant 2 semaines, je n'ai plus de ligne après me demande d'ADSL chez vous. Internet, oui, mais pas de téléphonie.
Cela commence à faire long....
Merci de me dépanner rapidement
Salutations, JYC
je ne comprends pas très bien votre question, vous avez choisi Tele2 comme fournisseur d'accès ADSl vous avez la connexion Tele2, mais plus de telephone ? Avez-vous pensé à mettre les filtres sur vos prises téléphoniques ?
jgor
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmoi je suis aussi chez tele 2;je n ai plus rien ;pas de tele;ni de telephone;ni d internet ;depuis le 11 juin;ras le bol;je ne sais plus quoi faire;
Je suis dans le même cas que toi et n'arrive plus à accéder à ma messagerie télé2
Il n'y a plus que de la pub pour leurs différents abonnements
A +
Alec
je ne suis pas surprise de lire vos messages , je ne suis pas satisfaite de l'adsl chez télé 2, beaucoup de courage pour me connecter et des problèmes de facturation (2fois la location du modem adsl.pas très sérieux
nous avons bien entendu aussi des soucis avec télé 2 il y a un mois un super mec du service technique (si si il y en a un) nous a dépanné, c'est lui qui appelait pour vérifier ma connexion et il avait fini par conclure qu'il fallait changer la box. ce fut chose faite. mais voilà mercredi la ligne ressaute et hier plus du tout.
je décide d'acheter une carte de téléphone portable pour les joindre (de 15 euros).
dès le début de la communication je demande à ce qu'on me rappelle pour que ça ne me revienne pas à un prix exorbitant? et là un mec pas aimable du tout me dit qu'il n'y en aura pas pour longtemps avant même de connaitre mon problème.
au final mes 15 euros ont été dépenser en 30 minute de communication avec ce gigolo qui a réussi à me remettre la ligne (mais pour combien de temps)
je voudrait essayer de me faire dédommager de ces 15 euros mais ne sais pas comment faire et je n'ose même plus appeler car c'est une jeu sans fin.
Ca fait toujours plaisir d'être prise pour une andouille.
Sur la speed box, les n° entrant et sortant ne s'incrivent pas
lorsque je vais sur aide, c'est en anglais même lorsque je clic sur fr ,cela reste en anglais
je vois le nbre de sortant et d'entrant mais, cela ne m'arrange pas
lorsque j'enregistre le message de bienvenue sur mon répondeur, et que je le certifie,c 'est toujours la voie "RUGUEUSE " féminine qui invite à parler
merci de me répondre ou de faire ce qu'il faut
Merci
relax
Mon problème : pas moyen d'envoyer mes messages gérés sous outlook
effet : impossibilité de se connecter au serveur compte pop.tele2.fr serveur SMTP smtp.tele2.fr n° de l'erreur 0x800ccc0e
par contre la réception est OK.
Doit-on réiinstaller OUTLOOK?