BLOQUER SUR CRASH OF THE TITANS

cr83 -  
 Banana -
Bonjour,je n arrive pas a passe le 1er monstre du niveau 17
si vous avez une idee pourriez-vous m aider merci a vous tous
A voir également:

32 réponses

lechtimarseillais Messages postés 756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   232

Salut à tous,

oui, c'est bien evidemment le dernier épisode que vous jouez là. Croyez-moi, j'ai eu beaucoup plus de mal au monstre UkaUka du niveau 17 qu'a l'araignée de Nina ! Il faut essayer de prendre les gros animaux, ceux qui peuvent faire des roulades (je ne sais plus leur nom) et utiliser autant de fois que possible l'attaque ultime de ces monstres ! Après quoi cela affaiblira l'araignée un maximum, et vous pourrez crier victoire ;) !
1
cri

merci je vais essayer comme ça (je joue sur wii)
0
cri

Bonjour à tous
ça y est j'y suis enfin arrivé seul (sur wii) crash // titans niveau 20
avec le gorille il faut faite C (nunchuck) et rapidement B (wimote)
en fait le gorille se met à faire des bonds en avant et donne un coup de poing ainsi il se déplace plus rapidement et ça ne laisse pas le tps à cette satanée araignée de se mettre en place pour cracher son laser
une fois en sa possession il faut casser un roue dentée en utilisant l'ataque laser(appuyer sur la touche- de la wimote pendant que vous jouez pour voir comment faire)
il faudra répéter l'opération 3 fois avant d'en venir à bout car il y a 3 roues dentées
j'espère que ça va aider beaucoup de monde
en tout cas merci à ceux qui m'ont répondu et ont essayé de m'aider
0
titoad

bonsoir je joue sur la PS2 et je suis bloké au monde 17 le deuxieme masque ki se transforme en monstre impossible a tue il est alimenté par trois centrale mais je n'arrive pas non plus a les endomager .... que faire ?
0
melan62

il faut que tu utilise le mostre vert et tu tires non stop sur le maske comme ca tu peux le controler et tu detruis les centrales
0
lechtimarseillais Messages postés 756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   232

Très bien résumé cri ^^ ! C'est en effet cela ! ;)
1
vsc59 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ile wumpa comment fait on pour y retouner mission 8 JE SUIS sur la glace
1
Dl

je n'arrive pas a tuer dingodile mdrr aidez mwa sil vous plait
kan je pens kil y en a ki son au nivo 17 chui mal baré
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexis

bé tu prend le plus fort monstre et tu ataque les chéne plusieur fois
1
alexis753

POUR TUER l'arégné il faut que tu controle le gorille et tu ataque l'areillé avec se titan
1
ahahah

moi je sui o nivo 12 et coment on fé pour détruire les générateurs electriques dans l'ecol de de nina? repondé moi svp je sui vrément bloque :/
1
tiger62

bonjour, moi je suis bloqué au niveau 16 vu que tu es au 17 peux tu m'expliquer comment le passer. merci d'avance
1
.....

bin mes le niveaufacile;p;)
1
nora

vous deves prandre la shauvsouri apres apuier sur x est apres tu le control est tu casse les petite machine est inssi de suitte
1
marc68

Bonjour,

J'essaie d'obtenir tous les totems en or, mais au niveau 4 je ne trouve pas le troisième robot espion, donc je n'arrive pas à avoir l'or :/

PS: les deux robots espions que j'aie trouvé sont dans l'arène avec le gros montre de "N".

Merci de m'aider ;)
0
stf

facile pour le niv. 4 lerobot espion ce trouve au debut de la 3è partie
0
stf

c au niveau du monstre "N" comme tu dit
0
cri

bonjour quelqu'un peut-il me dire comment venir à bout de l'araignée dans crash et les titans niv 20
merci d'avance!!!!!
0
SARDINE

la seule fois où j'y suis presque arrivé c'est en y jouant à deux, en débarquant chacun sur un gros gorille, mais même comme ça, c'est pas simple... bon courage, moi j'ai un peu laissé tomber pour le moment...
0
cri > SARDINE

merci quand même pour ta réponse mais c'est dommage je crois que ça doit être la fin et j'aimerai bien pouvoir y arriver
merci encore
0
cri > SARDINE

bonjour à tous
ça y est j'y suis enfin arrivé seul (sur wii) crash // titans niveau 20
avec le gorille il faut faite C (nunchuck) et rapidement B (wimote)
en fait le gorille se met à faire des bonds en avant et donne un coup de poing ainsi il se déplace plus rapidement et ça ne laisse pas le tps à cette satanée araignée de se mettre en place pour cracher son laser
une fois en sa possession il faut casser un roue dentée en utilisant l'ataque laser(appuyer sur la touche- de la wimote pendant que vous jouez pour voir comment faire)
il faudra répéter l'opération 3 fois avant d'en venir à bout car il y a 3 roues dentées
j'espère que ça va aider beaucoup de monde
en tout cas merci à ceux qui m'ont répondu et ont essayé de m'aider
0