A voir également:
- BLOQUER SUR CRASH OF THE TITANS
- Télécharger age of mythology: the titans complet gratuitement - Télécharger - Stratégie
- Path of exile 2 - Guide
- Windows crash - Guide
- The legend of zelda: a link to the past - Accueil - Guide jeu vidéo
- Intitle index of ✓ - Forum Téléchargement
32 réponses
Salut à tous,
oui, c'est bien evidemment le dernier épisode que vous jouez là. Croyez-moi, j'ai eu beaucoup plus de mal au monstre UkaUka du niveau 17 qu'a l'araignée de Nina ! Il faut essayer de prendre les gros animaux, ceux qui peuvent faire des roulades (je ne sais plus leur nom) et utiliser autant de fois que possible l'attaque ultime de ces monstres ! Après quoi cela affaiblira l'araignée un maximum, et vous pourrez crier victoire ;) !
oui, c'est bien evidemment le dernier épisode que vous jouez là. Croyez-moi, j'ai eu beaucoup plus de mal au monstre UkaUka du niveau 17 qu'a l'araignée de Nina ! Il faut essayer de prendre les gros animaux, ceux qui peuvent faire des roulades (je ne sais plus leur nom) et utiliser autant de fois que possible l'attaque ultime de ces monstres ! Après quoi cela affaiblira l'araignée un maximum, et vous pourrez crier victoire ;) !
je n'arrive pas a tuer dingodile mdrr aidez mwa sil vous plait
kan je pens kil y en a ki son au nivo 17 chui mal baré
kan je pens kil y en a ki son au nivo 17 chui mal baré
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je sui o nivo 12 et coment on fé pour détruire les générateurs electriques dans l'ecol de de nina? repondé moi svp je sui vrément bloque :/
bonjour, moi je suis bloqué au niveau 16 vu que tu es au 17 peux tu m'expliquer comment le passer. merci d'avance
vous deves prandre la shauvsouri apres apuier sur x est apres tu le control est tu casse les petite machine est inssi de suitte
Bonjour,
J'essaie d'obtenir tous les totems en or, mais au niveau 4 je ne trouve pas le troisième robot espion, donc je n'arrive pas à avoir l'or :/
PS: les deux robots espions que j'aie trouvé sont dans l'arène avec le gros montre de "N".
Merci de m'aider ;)
J'essaie d'obtenir tous les totems en or, mais au niveau 4 je ne trouve pas le troisième robot espion, donc je n'arrive pas à avoir l'or :/
PS: les deux robots espions que j'aie trouvé sont dans l'arène avec le gros montre de "N".
Merci de m'aider ;)
bonjour quelqu'un peut-il me dire comment venir à bout de l'araignée dans crash et les titans niv 20
merci d'avance!!!!!
merci d'avance!!!!!
bonjour à tous
ça y est j'y suis enfin arrivé seul (sur wii) crash // titans niveau 20
avec le gorille il faut faite C (nunchuck) et rapidement B (wimote)
en fait le gorille se met à faire des bonds en avant et donne un coup de poing ainsi il se déplace plus rapidement et ça ne laisse pas le tps à cette satanée araignée de se mettre en place pour cracher son laser
une fois en sa possession il faut casser un roue dentée en utilisant l'ataque laser(appuyer sur la touche- de la wimote pendant que vous jouez pour voir comment faire)
il faudra répéter l'opération 3 fois avant d'en venir à bout car il y a 3 roues dentées
j'espère que ça va aider beaucoup de monde
en tout cas merci à ceux qui m'ont répondu et ont essayé de m'aider
en fait le gorille se met à faire des bonds en avant et donne un coup de poing ainsi il se déplace plus rapidement et ça ne laisse pas le tps à cette satanée araignée de se mettre en place pour cracher son laser
une fois en sa possession il faut casser un roue dentée en utilisant l'ataque laser(appuyer sur la touche- de la wimote pendant que vous jouez pour voir comment faire)
il faudra répéter l'opération 3 fois avant d'en venir à bout car il y a 3 roues dentées