Fenetres intempestives

Fermé
rafos - 19 févr. 2008 à 18:41
 rafos - 20 févr. 2008 à 20:57
Bonjour,

j ai de gros problemes de fenetres intempestives, je suis sous windows vista et internet explorer 7.0...si quelqu'un peut me filer un coup de main car je suis vraiment tres tres embete!!
merci d'avance

7 réponses

djuka05 Messages postés 62 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008
19 févr. 2008 à 19:36
Tu as le logiciel ccleaner.
0
oui je l ai et j ai deja effectue plusieus nettoyage avec ainsi qu avec avg anti spyware mais les fenetres continuent de s ouvrir des que je suis sur une page web...
0
si quelqu'un peut me filer un coup de main sur la demarche a suivre pour empecher ces fenetres de s ouviri en continu car je suis vraiment desepere!!
merci d 'avance
0
djuka05 Messages postés 62 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008
20 févr. 2008 à 14:07
Va dans outils, options internet, confidentialité et tu met le niveau de blocage au moins moyen ca te bloquera la plupart des fenetre et surtout verifie que tu as la case bloquer les fenetre intempestive de cocher.
Tiens moi au courant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui j'ai deja realise cette operation, de meme mon antivirus est positionne sur une securite max mais cela n y fait pas grand chose je crois que je dois avoir une saloperie qui infecte mon pc...
mais lorsque je scanne l'ordi il ne trouve rien d anormal...!!!???
0
20 févr. 2008 à 20:33
verifie dans panneau de configuration si tu as pas un logiciel cid souvent ca bloque a partir de lui.
0
euh je ne vois pas trop ce qu'est un logiciel cid mais en tout cas il n'y a pas aucun truc avec cid dans mes programmes lorsque je cheque mon paneau de config.....help!!
0