Module oberontd.dll
clara98
-
Gilou47 -
Gilou47 -
Bonjour,
je n arrive plus a utiilser internet explorer a ouvrir boite de reception msn ainsi que yahou et toutes les application qui passe par defaut par internet .... ca marque probleme avec module oberontd dll.... comment m en debarassé....merci de m envoyer de l aide
je n arrive plus a utiilser internet explorer a ouvrir boite de reception msn ainsi que yahou et toutes les application qui passe par defaut par internet .... ca marque probleme avec module oberontd dll.... comment m en debarassé....merci de m envoyer de l aide
3 réponses
jai le meme probeme je ne peut plus ouvrir ma boite de reception de msn il me dise que c'est t'un probleme avec le module oberontd.dll
comment faire ??
merci
comment faire ??
merci
comment faire quant je vais sur mozilla jjr internet qui souvre si je demande ma boite de recept de msn suis sur vista merci
j'ai eu le même problème ,je ne pouvais plus utiliser internet explorer.... j'ai été obliger de passer par mozilla... et en fait le problème venais d'un jeu que j'ai télécharger,"farm frazy"..
Et tou est revenus dans l'ordre apres avoir retirer ce jeu de mon ordi,, dommage, j'aimer bine ce jeu . bonne chance ..
Et tou est revenus dans l'ordre apres avoir retirer ce jeu de mon ordi,, dommage, j'aimer bine ce jeu . bonne chance ..
pour ouvrir ta boite mail passe par mozilla.
je pense que le probleme vient d'internet explorer.
bon courage