Détection des chevaux de Troie
plouf
-
plouf -
plouf -
Bonjour,
Je voudrais savoir si Norton antivirus 2007 détecte bien les chevaux de Troie?
Vous allez peut-être me trouver bête, mais je m'inquiète un peu car selon norton, mon pc est impeccable, pas de menaces à signaler.
Pourtant, j'ai remarqué des choses bizarres aujourd'hui: à plusieurs reprises ma souris restait bloquée à un même endroit pendant 5 secondes on va dire, tout en clignotant un très rapidement, sans que je n'aie cliqué.
Comme je sais que quand on est infecté par un cheval de Troie, on peut le voir par des mouvements suspects de la souris, je préfère m'inquiéter un peu trop que pas assez.
Que pensez-vous de mon cas.
Merci pour vos réponses et votre attention!
Je voudrais savoir si Norton antivirus 2007 détecte bien les chevaux de Troie?
Vous allez peut-être me trouver bête, mais je m'inquiète un peu car selon norton, mon pc est impeccable, pas de menaces à signaler.
Pourtant, j'ai remarqué des choses bizarres aujourd'hui: à plusieurs reprises ma souris restait bloquée à un même endroit pendant 5 secondes on va dire, tout en clignotant un très rapidement, sans que je n'aie cliqué.
Comme je sais que quand on est infecté par un cheval de Troie, on peut le voir par des mouvements suspects de la souris, je préfère m'inquiéter un peu trop que pas assez.
Que pensez-vous de mon cas.
Merci pour vos réponses et votre attention!
A voir également:
- Détection des chevaux de Troie
- Touslesdrivers detection - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Detection materiel pc - Guide
- Jeux de petit chevaux gratuit à télécharger - Télécharger - Jeux vidéo
- Antivirus cheval de troie gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Jeux de chevaux gratuits en ligne ✓ - Forum jeux en ligne