Plus internet apres un virus baggles

stephyyy -  
 kingzilla -
Bonjour,
je suis deseperée!!aidez moi!!!
j ai chopé plusieurs virus un baggle
et des trojan que kaspersky m a viré.
et apres un redemarrage et un grand nettoyage avec tout les logiciels a²/spybot/scan en ligne/etc...et bien je perd ma conexion au bout de 5minutes.je comprend pas !!voici mon rapporthjackthis
https://www.cjoint.com/?csx2WQCNcZ
merci merci beaucoup a la personne qui pourra m aider..
gros poutou a tout l equipe!!
stephy
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
 
tu peut esayé de faire une restauration du systéme avec une sauvegarde antérieur aux virus
tu ne perd aucun dossier sauf les programes que tu n'aivait pas avant la date de la sauvegarde
sa peut servir a remettre de lodre et tout les paramétres comme avant
donc aussi les paramétre pour l'accés internet
0
stephyyy
 
coucou loic ben j ai voulu le faire mais j ai aucun point de restauration avant la date ou j ai chopé ce virus
ca marrange pas pfff!!!
0
stephyyy
 
REBONJOUR TOUT LE MONDE
est ce que je dois formater mon pc ?
poutou
0
Utilisateur anonyme
 
oui a ce moment la tu peut le formater

mais avant on peut esséyé de régler le probléme
quand tu perd la conection qu'est ce que ton ordinateur te fait?
il beuge et te ferme tout,
il te dit qu'il n'arrive plus a afficher la page,
si tu as msn quand il n'arrive pas a te connecter normalement il ouvre un truc et tu peut réparé ta conection ou il te dit au moin le probléme, qu'est-ce qu'il te dit?
et comment fait tu pour récupérer ta conection quand il ne marche plus? (puisque tu dit que c'est au bout de 5min c'est que tu as une connection)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stephyyy
 
bonsoir loic
et bien je redemarre pc pour ravoir ma conexion
mais bizarrement messenger marche
il ne beug pas du tout juste qu il n y a plus de conexion j ai pourtant tout dans mon materiel et dans conexion j ai bien free connecter mais les paquets sont pas top 99 envoyé et 3 en reçu
donc j ai un bleme j ai reinstallé internet explorer j ai nettoyer aussi avec plein de logiciel que dalle
comprend pas ...merci loic pour ton aide
gros poutou
0
kingzilla
 
je ne réponds pas pour faire avancer le machin, mais parce que le même problème m'a fait tomber sur cette page.
Après un gros baggle et une cohorte de trajans et virus, ma connection internet ne dure plus que cinq minutes après démarrage. Cependant la messagerie instantanée et thunderbird n'ont aucune gène. Enfin emule est en low ID et se declare sous un firewall, alors qu'il ne l'est pas.
J'aimerais vraiment ne pas avoir à reformater mon disque. Merci pour toute aide apportée.
0