Généric.Malware. SB.50A876FD

claudio58 Messages postés 40 Statut Membre -  
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

qui pourrais m'aider pour supprimer un" Généric. Malware.SB.50A876FD" de l'ordi.

je remercie d'avance la personne en attendant une réponse a+

3 réponses

jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

bonsoir, tu ne nous dis pas comment et avec quoi tu la trouver et ou il est , essais avec combofix http://bibou0007.com/tutos-et-lexique-f45/tutorial-combofix-t121.htm
0
claudio58 Messages postés 40 Statut Membre

bonjour Jacques. Gache

j'ai bien reçu ton message tu me demande comment je l'ai trouvé, avec mon anti virus BITDEFENDER V10 qui m'a alerté et bloqué,

il se trouve dans : C:\program files\cleaner.exe

et cleaner je s'est pas ce que sais!. J'espère que je me suis bien expliqué et alors je voudrais supprimé "cleaner" de mon ordi ,car c'est l'a qu'es le virus :Généric. Malware.SB.50A876FD

je te remercie d'avance et en attendant une réponse a+
0

bonsoir, vas voir dans ajouts suppressions de programmes si tu ne le trouves pas cleaner peut être sous le nom msn cleaner tu ne l'aurrais pas télécharger pour voir si tu n'avais pas de virus MSN tu le désinstalles et tu passes Ccleaner dans ses deux modes nettoyeur et registre http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner , tu redémarres et tu fais un scane antivirus, "as tu essayé combofix"
0
claudio58 Messages postés 40 Statut Membre

Bonsoir

non je n'es pas msn cleaner sur mon ordi.
mais j'ai essayé combomix, et j'ai toujours ce virus dans ce fichier ou dossier "cleaner" et j'arrive pas a le supprimé, ça me dis "impossible de lire a partir du fichier ou de la disquette source".

je n'ai pas encore essayé "168 ccleaner"

a+ et peut tu me guidé
merci!
0

et si tu vas dans C: program files et que tu supprimes ce dossier cleaner puisque c'est pas toi qui l'ai mis et un nettoyage avec Ccleaner dans c'est deux modes
0