A voir également:
- Généric.Malware. SB.50A876FD
- Wee plug sb 7 comment charger - Forum Accessoires & objets connectés
- Montre connecter wee plug smart fit - Forum Accessoires & objets connectés
- Bracelet connecte sb7+ - Forum Accessoires & objets connectés
- SB7+ - Forum Accessoires & objets connectés
- Bracelet wee plug sb 18 - Forum Accessoires & objets connectés
3 réponses
bonsoir, tu ne nous dis pas comment et avec quoi tu la trouver et ou il est , essais avec combofix http://bibou0007.com/tutos-et-lexique-f45/tutorial-combofix-t121.htm
bonsoir, vas voir dans ajouts suppressions de programmes si tu ne le trouves pas cleaner peut être sous le nom msn cleaner tu ne l'aurrais pas télécharger pour voir si tu n'avais pas de virus MSN tu le désinstalles et tu passes Ccleaner dans ses deux modes nettoyeur et registre http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner , tu redémarres et tu fais un scane antivirus, "as tu essayé combofix"
Bonsoir
non je n'es pas msn cleaner sur mon ordi.
mais j'ai essayé combomix, et j'ai toujours ce virus dans ce fichier ou dossier "cleaner" et j'arrive pas a le supprimé, ça me dis "impossible de lire a partir du fichier ou de la disquette source".
je n'ai pas encore essayé "168 ccleaner"
a+ et peut tu me guidé
merci!
non je n'es pas msn cleaner sur mon ordi.
mais j'ai essayé combomix, et j'ai toujours ce virus dans ce fichier ou dossier "cleaner" et j'arrive pas a le supprimé, ça me dis "impossible de lire a partir du fichier ou de la disquette source".
je n'ai pas encore essayé "168 ccleaner"
a+ et peut tu me guidé
merci!
j'ai bien reçu ton message tu me demande comment je l'ai trouvé, avec mon anti virus BITDEFENDER V10 qui m'a alerté et bloqué,
il se trouve dans : C:\program files\cleaner.exe
et cleaner je s'est pas ce que sais!. J'espère que je me suis bien expliqué et alors je voudrais supprimé "cleaner" de mon ordi ,car c'est l'a qu'es le virus :Généric. Malware.SB.50A876FD
je te remercie d'avance et en attendant une réponse a+