Jbuilder 2007

Fermé
Enrico59 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008 - 18 févr. 2008 à 14:21
 soufisi.é( - 9 mai 2010 à 14:42
Bonjour,
Je n'arrive pas à importer la bibliothèque biputil2 et je ne comprend pourquoi...

Voici mon code:

package new1;
import biputil2.*;


/**
* @author Thierry
*
*/
public class new1 {

/**
* @param args
*/
public static void main(String[] args) {

String mot = new String();
int entier = 0;
char caractère = ' ';

System.out.println("Veuillez saisir un mot :");
mot = Keyboard.getString();

System.out.println("Veuillez saisir un entier :");
entier = Keyboard.getInt();

System.out.println("Veuillez rentrer un caractère :");
caractère = Keyboard.getChar();

System.out.println("Le mot saisi était: " +mot+ ", l'entier était: " +entier+ ", et le caractère était: " +caractère);


}
}

l'erreur:

l'importation biputil2 ne peut pas être résolue....



Il est pourtant pas bien compliqué mon code....

SI qqun a une idée ? Merci davance :)
A voir également:

4 réponses

Enrico59 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008 1
18 févr. 2008 à 16:00
Non biputil n est pas en jar... je n'arrive pas a trouver cette libraire en jar...

Mais il est possible d ajouter une bibilothèque meme si il elle n est pas sous format .jar ou non ?
1
Bonjour,
je ne comprends pas non plus ton importation est ce que ton biputil2 est une librairie jar?si oui l'as -tu ajouté à ta liste de librairie?sinon c'est normal que ce package ne peut etre resolu il te faut tes deux package soit contenu dans un même projet mais tu peux pas importer deux packages de deux projets diferents.
il te faut créer un package de base par exemple
un projet ou un package nommé projet par exemple.
et ton projet doit contenir tes deux package(biputil2 et new1) la au moins tu pourras les iporter comme tu veux.
0
bonjour
mon ami pouez ous m'aider à ouvrir une apllication developper sur jbuilder 2005 sur eclipse ou jbuilder 2007.
l'erreur qui proient c'est la manque de la bibliotheque JUnit
merci d'avance
0
je veux télécharger le JBUILDER 2007 ? Où EST CE QUE PEUX TROUVER LE LIEN?
0
j'ai besoins de telecharger jbuilder compatible avec vista pour developer mon logiciel de fin d'etude
0