3 cartes réseau

Antille -  
 Antille -
Bonjour! J'ai 3 cartes réseau sur mon ordinateur: 1 connectée à Internet (câble), la 2ème connectée à réseau interne (RJ45) et la 3ème connectée à certains postes Wi-FI. Je ne parviens pas à me connecter à Internet avec les deux réseaux des deux cartes de mon réseau local en même temps. Si je désactive l'un de ces réseaux locaux, cela fonctionne. Que dois-je mettre comme IP passerelle pour les ordi WI-FI connectée à ma 3ème carte?
Jai mis à la 1ère carte de mon réseau local (RJ45) 192.168.0.1, mais pour la deuxième carte de mon réseau local Wi-Fi, j'ai essayé 192.168.1.1, mais sans succès. Windows 2003 server enlève systématiquement IP pour la passerelle. Merci de vos réponses.
Cordiales salutations. Jean-Jacques

2 réponses

chris56 Messages postés 52 Statut Membre 158

j ai eu le même pb
un portable equipé en prise éthernet et une carte pcmcia en wifi
Sur le site de bilou (microsoft) j ai trouvé une réponse du genre "nous connaissons ce problème et nous mettons tout en ordre pour le résoudre"
Donc .... rien
je suis comme toi je désactive mes connections
Si quelqu un a une idée, je suis ouvert à toute solutions

@+
christophe
0
Antille

Merci Christophe d'avoir pris la peine de me répondre. Même si tu ne m'as apporté la solution, ça me rassure de savoir que la solution n'est pas évidente. Où as-tu lu l'article de Bilou sur la question?Merci bcp.
Cordiales salutations.
Jean-Jacques
0