Crash Dreaweaver
Fermé
jacky carlingue
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2010
-
17 févr. 2008 à 18:34
jacky carlingue Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 - 17 févr. 2008 à 19:38
jacky carlingue Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 - 17 févr. 2008 à 19:38
A voir également:
- Crash Dreaweaver
- Crash windows - Guide
- Fortnite crash quand je rejoins un groupe - Forum jeux en ligne
- Vlc crash reporting ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Pc crash - Guide
- Yuzu crash au lancement - Forum Jeux PC
2 réponses
hack_net
Messages postés
783
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2014
51
17 févr. 2008 à 19:03
17 févr. 2008 à 19:03
Salut,
Cite FTP c'est pas super... prend filezilla, il est mieu ;)
Mais pour répondre a ton probléme... As-tu fait une exeption pour Dreamweaver dans le parfeu ??? Car il arrive que XP bloc sans te le dire une application.
Si ça ne marche pas, vérifi les ID de connection (on ne sait jamais).
Voila, j'esper que ca vas régler ton PB.
Cite FTP c'est pas super... prend filezilla, il est mieu ;)
Mais pour répondre a ton probléme... As-tu fait une exeption pour Dreamweaver dans le parfeu ??? Car il arrive que XP bloc sans te le dire une application.
Si ça ne marche pas, vérifi les ID de connection (on ne sait jamais).
Voila, j'esper que ca vas régler ton PB.
jacky carlingue
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2010
17 févr. 2008 à 19:38
17 févr. 2008 à 19:38
Salut Hacknet,
Merci por ta réponse,
Concernant les exceptions, Dreamwaver figure bien dans les exeptions, la case correspondante est cochée.
Par ailleurs, l'option FTP est cochée dans l'onglet services des paramètres avancés.
C'est très certainement au niveau du pare-feu qu'il y a pb car quand je le désactiive, le transfert devient à nouveau possible.
JC
Merci por ta réponse,
Concernant les exceptions, Dreamwaver figure bien dans les exeptions, la case correspondante est cochée.
Par ailleurs, l'option FTP est cochée dans l'onglet services des paramètres avancés.
C'est très certainement au niveau du pare-feu qu'il y a pb car quand je le désactiive, le transfert devient à nouveau possible.
JC