Crash Dreaweaver

Fermé
jacky carlingue Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 - 17 févr. 2008 à 18:34
jacky carlingue Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 - 17 févr. 2008 à 19:38
Bonjour,

Voici en quelque mots mon problème:

J'ai récupéré un ordi tournant avec XP, sur cette machine j'ai installé Dreamweaver MX 6.1. Le transfert vers mon serveur FTP c'est fait sans aucun problème.

L'ordi n'ayant jamais été updaté faute de liaison Internet à l'origine, j'ai accepté l'installation des mises à jour Windows. Depuis, plus moyen de transférer quoi que ce soit vers le FTP!

J'ai regardé du côté des paramètres du pare-feu mais rien ne semble avoir changé. L'activation de la case à cocher FTP dans les options avancées "services" ne change rien au pb.

Pour être complet, je préciserai qu'en revanche, je peux quand même importer depuis mon serveur FTP et que je peux y supprimer des fichiers.

Je ne comprends rien à cette histoire car j'ai installé une démo de Cute FTP qui marche sans aucun souci!

Souhaitant absolument travailler avec Dreamweaver, je me tourne donc vers la communauté en espérant que quelqu'un pourra m'aider...

Par avance merci du coup de main!
JC

2 réponses

hack_net Messages postés 783 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 51
17 févr. 2008 à 19:03
Salut,

Cite FTP c'est pas super... prend filezilla, il est mieu ;)

Mais pour répondre a ton probléme... As-tu fait une exeption pour Dreamweaver dans le parfeu ??? Car il arrive que XP bloc sans te le dire une application.

Si ça ne marche pas, vérifi les ID de connection (on ne sait jamais).

Voila, j'esper que ca vas régler ton PB.
0
jacky carlingue Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010
17 févr. 2008 à 19:38
Salut Hacknet,

Merci por ta réponse,
Concernant les exceptions, Dreamwaver figure bien dans les exeptions, la case correspondante est cochée.
Par ailleurs, l'option FTP est cochée dans l'onglet services des paramètres avancés.

C'est très certainement au niveau du pare-feu qu'il y a pb car quand je le désactiive, le transfert devient à nouveau possible.

JC
0