Comment savoir si ma carte réseau est hs ?
Fermé
valochet
-
17 févr. 2008 à 17:46
valocheT Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008 - 18 févr. 2008 à 23:09
valocheT Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008 - 18 févr. 2008 à 23:09
2 réponses
valocheT
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 17 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2008
1
18 févr. 2008 à 23:09
18 févr. 2008 à 23:09
Bonsoir,
Voilà où j'en suis : j'ai refait le paramétrage pas de changement. Je suis revenue à la version précédente du pilote : pas de changement.
J'ai tout débranché, fait un RAZ de mes données TCP/IP rebooter le PC. Je rebranche le fil, miracle je n'ai plus le message "un cable réseau...".
Sauf que : j'ai reprogrammé mon protocole TCP/IP, la connexion était toujours OK ; j'essaie pas d'accès internet. Je reboote ma freebox pour le cas où. De nouveau ce message "un cable réseau est débranché" ! Je re-reboote ma freebox ; connexion OK puis tout d'un coup le message du cable débranché. :hurle:
Mon cable fonctionne sur mon pc portable ; ma connexion fonctionne toujours sur mon portable avec un autre cable, je ne pense pas que la freebox soit en cause (?). Je pensais remettre tous les paramètres de la freebox à O, refaire un RAZ TCP/IP sur mon pc, mais cela va-t-il nous faire avancer ?
Autre question : si je désinstalle ma carte et que je reboote mon pc, il me proposera de refaire l'instal automatiquement ? Faut-il essayer ?
Si cela peut aider, je me suis aperçue que j'avais un souci car ma connexion était devenue super lente, puis un jour le message est apparu.
Voilà où j'en suis : j'ai refait le paramétrage pas de changement. Je suis revenue à la version précédente du pilote : pas de changement.
J'ai tout débranché, fait un RAZ de mes données TCP/IP rebooter le PC. Je rebranche le fil, miracle je n'ai plus le message "un cable réseau...".
Sauf que : j'ai reprogrammé mon protocole TCP/IP, la connexion était toujours OK ; j'essaie pas d'accès internet. Je reboote ma freebox pour le cas où. De nouveau ce message "un cable réseau est débranché" ! Je re-reboote ma freebox ; connexion OK puis tout d'un coup le message du cable débranché. :hurle:
Mon cable fonctionne sur mon pc portable ; ma connexion fonctionne toujours sur mon portable avec un autre cable, je ne pense pas que la freebox soit en cause (?). Je pensais remettre tous les paramètres de la freebox à O, refaire un RAZ TCP/IP sur mon pc, mais cela va-t-il nous faire avancer ?
Autre question : si je désinstalle ma carte et que je reboote mon pc, il me proposera de refaire l'instal automatiquement ? Faut-il essayer ?
Si cela peut aider, je me suis aperçue que j'avais un souci car ma connexion était devenue super lente, puis un jour le message est apparu.