A voir également:
- Mon wifi se coupe sans arret
- Freebox tv se coupe sans arrêt - Forum Réseaux sociaux
- Mon adresse ip wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt - Guide
7 réponses
salut, je sais pas si ton probleme est réglé, mais il ya peut etre un endroit ou tu peux regarder, c'est dans services ( bouton droit sur poste de travail, puis "gérer") tu as un truc qui s'appelle "configuration automatique sans fil" arréte ce service, et désactive le.
J'avais eu un probleme de wifi a cause de ça : impossible de faire fonctionner ma carte wifi pci... quand je l'ai désactivé.. magie, ça a marché nickel!
En espérant t'avoir aidé!
J'avais eu un probleme de wifi a cause de ça : impossible de faire fonctionner ma carte wifi pci... quand je l'ai désactivé.. magie, ça a marché nickel!
En espérant t'avoir aidé!
10 avril 2009 à 09:36
Possésseur du modèle WGT624 je suis content du service rendu pour le sur mais constate de gros manques de débit
pour le transfert vidéo. Sur les conseils de Netgear (publicité) je décide d'investir dans le supposé superbe
RangeMax Dual Band WNDR3300.
Avec ça je suis censé être équipé à mieux mieux:
- Dual band N et N
- Le routeur choisit lui même ses caneaux pour le surf et/ou la video
- La distance de réception est accrue
- La vitesse de transfert doit être bien meilleure.
Aujourd'hui quel est le bilan ?
- Pas de notice d'emploi
- Programme d'installation ne fonctionne pas et dit simplement de faire une installation ... manuelle (réservée aux
spécialistes)
- Le routeur fonctionne mais ... PAR INTERMITENCE !
- J'ai parfois le flux N, parfois le G, plus rarement ... les 2.
- Mon Blackberry à 1 mètre de distance m'indique une force de réseau à 1 baton sur 5 !!
- Mon tout nouveau PC Portable dernière génération ne trouve pas le flux N
Comment télécharger de gros fichiers ou bien regarder un flux video si on a des coupures régulières ?
Je cherche sur le site de Netgear et sur les forums ... Il me semble que la terre entière a les mêmes problèmes que
moi !
Or je ne trouve aucune information ni réel correctif de Netgear (Le dernier driver en date est déjà installé). Mais
ce modem existe pourtant depuis des mois ? Mais que font-ils ?
Ma conclusion est donc :
NETGEAR SE FOUT DE LA GEULE DE SES CLIENTS
Je vais donc m'empresser d'envoyer ce constat à un maximum de sites puis donnerait allègrement la note de ... 0 sur
5 !!!!
P.S. : Je me concentre très fort pour ne pas proférer plus d'insultes !
17 juin 2010 à 00:24
Comment faire avec Windows Seven svp ?