Récuperer la liste détaillée des site visités [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
31450
Statut
Webmaster
Dernière intervention
7 mai 2021
-
Bonjour,
Je voudrais pouvoir récupérer la liste détaillée des sites web visités (c'est à dire : la date et l'heure de chaque visite d'un site web) sur un navigateur safari s'il vous plait
Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

hmmm cette question sent le non-respect de la vie privée à plein nez...

avez vous esayé de consulter l'historique des visites ?
23
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

ce n'est pas le non-respect de la vie privée, moi j'ai le meme probleme, mais avec mon mec. pour moi le but de voir en detail les sites visités par mon mec est de savoir si je doit sauver mon couple ou de laisser tout à coté, vu que mon mec supprime les sites qu'il a visités c'est qu'il me ment, c'est un mensonge.donc je veux connaitre la verite pour le bien de mon couple et surtout MOI! svp si il y a qqun qui pourrai m'aider , répondez -moi qu'est-ce que je doit faire pour savoir si mon mec a dialogué avec quelqu'un??? merci d'avance pour la compréhension!
Messages postés
38638
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 mai 2021
10 898
Bonjour,
Vos enfants pourront effacer l'historique de Safari, s'ils le souhaitent , ce n'est donc pas la solution.
Mieux vaut créer un compte utilisateur pour eux et que dans ce compte utilisateur le contrôle parental soit activé.
Vous pouvez définir vous mêmes les sites auxquels vos enfants pourront accéder.
Allez dans l'Aide Mac du Finder et également dans l'Aide de Safari, et tapez "contrôle parental" pour avoir l'aide sur le sujet.

Cordialement
J'ai lu dans d'autres forum qu'il est possible de trouver la liste de sites web visités même quand l' historique est supprimé, ils ont parlé de certain logiciels qui permettent de le faire, mais ça avait l'air complqué, maintenant je sais déjà comment consulter cette liste, et si je trouve qu'elle est vide ou légère, ej saurai qu'elle a été supprimée!!
Bonjour, je recherche cette solution pour une raison bien plus sérieuse.
Je me suis fait pirater ma cb et mon compte à commencé à être débité à une date précise.
J' aurais aimé savoir ce que j' ai visité comme site à cette date ou ce que j' ai fait sur mon ordi (installation de programme, téléchargement en tout genre, etc...) pour ne plus refaire la même erreur. Je ne pense pas avoir été piraté vu que tout les scan fait ne trouvent rien, donc je pense que c' est un site. Je n' ai évidement pas effacé l' historique, mais je ne sais pas comment faire pour préciser une date ou même si l' historique se garde plus d' un mois.
Merci pour vos réponses.
Messages postés
31450
Statut
Webmaster
Dernière intervention
7 mai 2021
2 730
Bonsoir

Ton problême est légal ?

Va voir l amare est chaud C ( la police)

et oui................
Il ne s'agit pas du non-respect de la vie privé, mais plutot d'un control parental, j'ai simplement envie de savoir quel genre de site web est visité par mes goss.
Je ne m'y connais pas vraiment en informatique, donc si vous pouvez me dire comment y accéder je vous serai reconnaissant!
Merci
Merci pour vos réponses. Mais je ne pense pas que mes goss savent supprimer l'historique, je vais donc essayer de consulter l'historique pour voir si il y a besoin de créer un compte utilisateur..
Messages postés
38638
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 mai 2021
10 898
Si les gosses savent naviguer sur le net, ils sauront forcément supprimer l'historique, puisque le menu "Historique" est bien visible dans la barre des menus de Safari, avec tout en bas l'option "Effacer l'historique"...

Aucun doute de ce coté là :)
Messages postés
50798
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 janvier 2021
7 028
Bonsoir, Lætitia,

Bon. On est à la fois dans le forum, décrire comment lire un historique sur un Mac, et plus vraiment quant au respect de la vie privée.

Pour le côté Mac, lisez plus haut.

Pour l'autre côté, même la moitié d'un couple peut prétendre au respect de sa vie privée et ne communiquer que ce qu'il souhaite communiquer à l'autre moitié. Je ne tiens pas à lire les mails reçus par ma moitié à moi (nous partageons Eudora et n'avons qu'une seule session) et elle me montre ceux qu'elle veut bien ; les sites qu'elle consulte la regardent. Pour tout cela, et bien autre chose, elle est majeure et vaccinée et à droit à son jardin secret. Dans votre cas, la forme d'espionnage que vous voulez entreprendre soit ne donnera rien, mais votre "mec" est probablement assez malin pour effacer des traces donc vous resterez incertaines, soit aura le résultat que vous ne voulez pas (ou trop) connaître, et votre couple prendra un coup. Le dit "mec", fautif ou pas, aura de toute façon tendance à prendre la mouche s'il découvre votre manège. Vous-même, lui racontez-vous tout absolument tout de vos conversations avec vos copines ou des pensées... saugrenues qui nous prennent tous à certains moment ?

Vaudrait mieux essayer de discuter de vos doutes, que je souhaite infondés, sans marquer d'a priori trop fort pour lui donner l'occasion de vous rassurer.

De plus, je crains bien que forcer le "courrier", au sens le plus large ,d'un autre soit un tantinet illégal.

Allez, "good luck" (m.... en français, cordialement.