Erreur lors du demarage, refus de s'allumé
Résolu
tikayl
Messages postés
14
Statut
Membre
-
tikayl -
tikayl -
Bonjour,
mon ordi portable est un fujitsu sous windows vista basic
j'etais actuellement sur mon pc quand il s'est bloqué impossible de le faire fonctioné je l'ai eteint en restant appuyé sur la touche Arret et je l'ai ensuite rallumé et il ma mit un message d'erreur "operating system not found" et je ne peut rien faire j'appuit sur le clavier et rien ne change. j'ai mit le cd d'instalation, il lance le cd mais il trouve pas les pilotes. Pouvez-vous me dire si c'est un plantage ou si c'est mon disque dur qui est mort. merci
mon ordi portable est un fujitsu sous windows vista basic
j'etais actuellement sur mon pc quand il s'est bloqué impossible de le faire fonctioné je l'ai eteint en restant appuyé sur la touche Arret et je l'ai ensuite rallumé et il ma mit un message d'erreur "operating system not found" et je ne peut rien faire j'appuit sur le clavier et rien ne change. j'ai mit le cd d'instalation, il lance le cd mais il trouve pas les pilotes. Pouvez-vous me dire si c'est un plantage ou si c'est mon disque dur qui est mort. merci
A voir également:
- Erreur lors du demarage, refus de s'allumé
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Mon iptv ne s'allume plus - Forum Box et Streaming vidéo
- Tablette lenovo ne s'allume plus ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
17 réponses
Salut.
Ca ressemble bigrement à l'agonie d'un disque dur...
Quand tu dis qu'il ne trouve pas le pilote, qu'est ce qui es marqué exactement? C'est un message sur ecran bleu? Si oui quelle est l'inforamtion technique?
Ca ressemble bigrement à l'agonie d'un disque dur...
Quand tu dis qu'il ne trouve pas le pilote, qu'est ce qui es marqué exactement? C'est un message sur ecran bleu? Si oui quelle est l'inforamtion technique?
Salut,
ton ordinateur n'arrive plus à booter Windows.
Au démarrage appuis sur F10 ou F11 pour lancer la restauration en configuration usine.
ton ordinateur n'arrive plus à booter Windows.
Au démarrage appuis sur F10 ou F11 pour lancer la restauration en configuration usine.
F10 ou F11 sur un Fujitsu ne donnera pas grand chose.
S'il a une partition cachée sur son Fuji, c'est par F8 qu'il y aura accès.
S'il a une partition cachée sur son Fuji, c'est par F8 qu'il y aura accès.
Quand je l'allume il fait un bruit bizarre et pour ce qui est des pilote en faite j'insère le cd d'installation puis je clique sur réparé l'ordinateur, il ouvre une autre fenêtre ou il ç'a inscrit "option de récupération système" il me demande de sélectionné le système d'exploitation a réparé sur la liste il y a rien d'écrit et c'est la qu'il me signale que si il n'y a pas mon système de cliqué sur charger des pilotes et quand je clique il m'ouvre une autre fenêtre et il me met "insérer le support d'installation du périphérique" je sait pas quoi faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"il me demande de sélectionné le système d'exploitation a réparé sur la liste il y a rien d'écrit "
As tu quand même la possibilité de cliquer sur "suivant" ou non?
As tu quand même la possibilité de cliquer sur "suivant" ou non?
Es-tu sure de ton CD, avec ton ordinateur tu as peut être eu 2 CD. Un pour les Drivers (apparemment celui que tu as) et un autre avec le système d'exploitation. Vérifie donc si tu n'as pas un autre CD
en faite j'ai mit mon CD de reinstalation pour réparer mon ordinateur mais le souci sé qu'il ne reconnait aucun pilote et après je fait une analyse pour voir quelle problème il a mais la il me dit le problème : aucun disque dur trouvé ,
je comprend pas pourquoi il me fait sa car je l'ai acheter il y a que 3 mois ,
sur que sur sa doit être le disque dur qui est foutue
je comprend pas pourquoi il me fait sa car je l'ai acheter il y a que 3 mois ,
sur que sur sa doit être le disque dur qui est foutue
Ton disque dur est certainement en SATA
Vas dans le BIOS et passe HDD de desable a enable
Bon courage,
Vas dans le BIOS et passe HDD de desable a enable
Bon courage,