Sims histoire de vie : barre de code triche

Fermé
mileycyrus Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2008 - 17 févr. 2008 à 14:00
 NOELI21HISKI - 22 déc. 2010 à 20:05
Bonjour,
j'ai une petit probleme car dans les sims histoire de vie, quand je met la barre de code triche (ctrl+maj+c) lle n'apparait pas !!! alors svp adez moi !!!
A voir également:

94 réponses

Salut !
Pour pouvoir mettre la barre de triche, si cela ne marche pas avec ctrl+alt+shift+c ou autre chause, il faut que tu fasse CTRL+LE SIGNE WINDOWS(à coté de alt)+MAJ+C

si avec ca, ca ne marche toujours pas, je pourrais pas t'aider ^^

BYE
28
slt Jennyfer, moi dans les sims3, elle ne s'affiche pas du tout même avec toutes les solutions que tu as donné! LOL stp peux-tu m'aider? Merci
0
Oups, désolée pour le retard... La barre ne s'affiche pas du tout ? Essaie d'appuyer sur les touches les unes après les autres, en restant appuyée sur la précédente, tu vois ce que je veux dire ?
0
bon jvais vous donner tout lese cod :en premier il faut appuyer sur shift et ctrl et c aprés cliquer sur entré

Astuces:

codes:

En mode libre, appuyez sur Ctrl + Maj + C pour afficher la console, puis entrez l'un des codes suivants (attention aux majuscules) :

aging x : Empêche les Sims de vieillir. Cela peut perturber le déroulement harmonieux du jeu, et le petit Johnny ne grandira jamais, alors n'activez pas non plus ce code à la légère. (remplacez x par on ou off)

aspirationpoints x : Ajouter des points d'spiration au personnage sélectionné (remplacez x par le nombre souhaité).

autoPatch x : Ce code triche vous permet de réactiver les notifications vous informant de la disponibilité de mises à jours pour Les Sims 2. Activez l'autoPatch et allez dans Visualiseur de contenu personnalisé (le petit bouton en forme de flocon sur l'UCP (Universal Control Panel) du quartier). Si une mise à jour est disponible, un message vous demandera si vous voulez la télécharger. (remplacez x par on ou off)

deleteAllCharacters : Effacer tous les Sims (à utiliser sous l'angle de caméra des voisins)

exit : Fermer la console

expand : Agrandir ou rétrécir la console

help : Liste des codes

help x : Afficher des informations sur le cheat (remplacez x par la commande du cheat)

Kaching : + 1 000 Simflouze

maxmotives : Besoins de la famille au maximum.

motherlode : + 50 000 Simflouze

moveObjects x : Supprime les limitations de distance pour placer les objets en mode Achat et en mode Construction. Supprime les limitations de l'outil Main pour les objets en cours d'utilisation ou ne pouvant normalement pas être déplacés. Crée des problèmes avec des éléments du jeu, comme les déplacements, la manipulation et la génération des objets cachés, etc. Notez que ce code triche vous permet d'effacer des objets qui ne peuvent normalement pas l'être, comme les Sims, les boîtes aux lettres ou les poubelles. Si vouseffacez ces objets, vous ne pourrez pas les faire réapparaître, alors utilisezce code très prudemment ! (remplacez x par on ou off)

slowMotion x : Mouvements lents (remplacez x par un nombre de 0 (normal) à 8 (plus lent))

StretchSkeleton : Faites des Sims plus grands ou plus petits

TerrainType x : Choix du type de terrain (remplacez x par desert ou temperate, à utiliser sous l'angle de caméra des voisins)

unlockCareerRewards : Débloquer toutes les récompenses de carrière pour le personnage sélectionné.

Vsync x : Activer ou désactiver la synchronisation verticale (remplacez x par on ou off)
0
aurore007 Messages postés 224 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012 23
25 août 2010 à 20:57
c pr tt les sims enfin je veut dire c aussi pr sims2 sims histoire. etc ¿¿
0
HELP ME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
g tou essayé sa marche pa aidé moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
ptiite-chiieuz
14 avril 2008 à 18:55
il faut que tu appui sur ctrl, la touche shift (au dessus du ctrl) espace puis "c"
6
salut merci moi sa a marché j'ai fait Ctrl+la flèch au dessu j'ai laissé appuyer puis j'ai appuyé sur espace +C aprés j'ai lacher les quatre et j'ai marqué motherlode et sa a marché je l'ai fais plusieur fois et j'en suis a 2 587 413 a+
0
OUIII moii aussiii trop bien merci
0
> ptiite-chiieuz
27 oct. 2010 à 21:07
j'en suis a 10 000 000
0
titietgrominetdu06
28 mars 2008 à 18:54
Moi c'est un peu pareil mais en faite, avant ça marchait et depuis j'ai eu un probleme et j'ai du de-installer et re-installer mes sims Histoires de vie et ça marche plus!! :( MERCI egalemnt de me répondre si tu a une solution!!
5
il faut que tu aille dans le fichier " jeux " de ton PC puis tu clic 2 fois sur les sims histoire de naufragés
0
le code c'est motherlode je le c'est j'ai le jeux !!! et sa marche !!
0
Mademoiselle
3 mai 2008 à 15:10
Il y a moyen de tricher dans le mode histoire !!! Mais pour cela il faut avoir fini tout el'histoire de michel ou de l'autre personnage !! Car avant que je ne formate mon ordinateur j'avais fini toute les histoire et maintenant je doit tout recommencer ! Mais les code de triche fonctionne dans le mode histoire mais il faut l'avoir fini !!! ;-)
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la sims adorable
11 mai 2008 à 07:51
salut j'ai eu le meme probleme . tu doit faire ctrl+la fleche au dessus de ctrl +c normalement sa marche aller bay!!! bonne chance
4
normal ke ca marche pas, window c de la merde. Moi jai un mac et ya jamais eu de problèmes...
0
pour andreasims , c'est pas la raison de windows , moi en tout cas g jamais eu de problème avec windows :/ !
0
Si sa marche mais en mode libre,parceque en mode histoire c'est pa toi ki décide de l'argent des sims ,c'est déja programmé !
3
est-ce que il a d'autre code triche pour ne pas viEU et pour les besoin .
3
pour les besoins c maxMotives
0
nan c ctrl+alt+c et le code c motherlode
3
C'est simple tu reste appuiyé sur CTRL puis, tu appuis la touche de dessus CTRL ( tout en restant appuiyé) et tu rajoute : "C".

Voila gros bisous et j'espère t'avoir aidé ;)
3
tmj-triller-king-of-pop
25 mai 2010 à 17:40
ok mwa j ai essayer est j ai trouver c fleche en haut est ctrl est le c en mm temp est sa marche
3
nn il faut taper ctrl+shift+c
2
benjicacaouette
23 avril 2008 à 09:47
salut,
deja tu apppui(les bouton a gauche pas a droite!! sinon sa ne marche pas!!) sur ctrl (en bas de la fl)eche puis appui sur maj(en haut de ctrl) puis sur c et voila
jespere que je tai aider
2
pro de sims Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008 1
1 mai 2008 à 23:23
c'est simple , en bas à gauche il y a une petite icône avec un appreil photo dessus , il faut cliquer dessus. sinon , il existe une touche vers F1 , F2 ... J'en suis sure mais je ne sais plus laquelle. Essaiye les toutes et tu verras.
J'espère que ça marchera.
2
Merci Pro des sims pour ta reponse !! Mias dsl sa marche pas en fte j'ai les sims histoire de vie pas les sims 2 donc les lapareil foto en bas et remplacer par une icone pour apeler un taxi directement !!! J'ai ossi appuyé sur toute les touches F.... MAIS LE JOURNAL DE TOF EST REMBLACER PAS LE JOURNAL DE FAMILLE ALORS KE FAIRE ? merci de me repondre !!!!
0
en faite tu apuie sur (maj)+(ctrl)+(c):kaching
2
ben moi je crois que si elle ne t'apparais pas c'est que tu appui pas sur (ctrl+maj+c) en même temps voila sinon si une personne Veut des code de triche j'ai plein
2
Bonjour j'ai 12 ans et Tout d'abord je tien a vous remercier pour vos reponsse et grace a vous jai reussi a gagner de largent dans les sims histoire de vie et c'est tres simple


=
-(1)-- apui sur la fleche et ctrl (le fleche se trouve juste o dessu de ctrl)
-(2)--et juste apres apuier sur c
-(3)-- ensuite marquer -- motherlode--


trestres simple bisx a vous
2
Salut lOve je voudrai te remercier pour le code j'ai essayer tout les autres et sa marchais pas mais le tien il fonctionne merci
0
Attention pour ceux/celle possédant les sims 3, pour pouvoir afficher votre barre de triche si ctrl + shift + c ne marche pas veuillez tapper ctrl + shift (côté gauche de votre clavier) + windows (le petit drapeau en dessou de la lettre w) + c et là vous aller me remercie pour ceux/celles qui n'arriver pas à afficher cette satanée barre de triche dont j'ai mis beaucoup de temps à trouver cet autre code. @+ Méline.
2
Ba moi sii enfaite mais maj+la petite fléche en dessous + ctrl+c et ba elle va aparetre et tu marqueras les codes de triche voila bon bisoux
2
il fo qe tu fasse sa en meme ten (lé touches doive etre activé en meme ten)
2
aurore007 Messages postés 224 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012 23
Modifié par aurore007 le 28/08/2010 à 15:38
La flèche en dessous de Maj +Ctrl+C

Ceci est le vrai code pour ouvrir la console et pour les intéresser voici quelque codes :

expand: agrandire la console

exit: fermer la console

help: affiche tout les codes mais les explique en Anglais alors bonne chance pour déchiffrer !

motherlode: 50 000 §

kaching: 1 000 §

Dans le mode construction:

-boolprop constrainfloorelevation false: (false pour l'activer et true pour le désactiver) permet beaucoup d'interactions au niveau construction, qu'il est préférable que vous découvriez tout seul. ( Petit exemple: il permet d'aplanir des terrains où il y a déjà des murs, de « monter les murs », ce code, en quelque sorte, débloque le mode construction. )

-moveObjects: (choisissez on pour activer la fonction off pour désactiver) Permet de déplacer des objets que les sims sont entrain d'utiliser permet de déplacer un sims permet aussi de déplacer des objets ne pouvant pas être déplacer normalement comme la oite aux lettres ou la poubelle mais attention quand ceux ci seront supprimer vous ne pourrez plus les remettres car ils ne sont pas dans le mode Achats !

-terraintype temperate/desert: Permet de changer le type du terrain, temperate= terrain verdure/herbe et desert= terrain désert
BoolProp SnapObjectsToGrid false/true : il n'y a plus de grille vous pouvez placer vos objets où vous le souhaitez !

Dans le mode vie:

-aging -on/off : empêche les Sims de vieillir.

-deleteallcharacters : supprime tous les Sims du quartier.

StretchSkeleton X : Change la taille du sims sélectionné ( remplacer X par un nombre de 0.5 à 2)

Voilà je ne vous ai pas donner tout les codes j'ai trop mal au doigts mais les essenciel sont ici

Tchâo
2