A voir également:
- Ctrl maj c ne marche pas sims 4
- È maj - Guide
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Maj en min - Guide
94 réponses
Naann il fo appuyer ctrl et la une fleche bizarre ki et juste o dessu et puis sur la lettre c il fo appuyer les trois lettre en meme tan san lacher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je peu peu-être t'aider alors:
rappel il faut cliquer sur tout en même temps ( bon sa c'est facile )
et si sa ne marche pas c'est peut-être qu'il faut rééssayer moi sa n'a pas marcher non-plus la 1ère fois alors j'ai rééssayer ne perdez pas courage
je connai à peut-près tout les codes et j'ai pas mal d'astuces concernant les sims2 animaux & cie alors si quelqu'un en a besoin laisser un mot sur le forum
@+ et j'espère que je t'ai aider
rappel il faut cliquer sur tout en même temps ( bon sa c'est facile )
et si sa ne marche pas c'est peut-être qu'il faut rééssayer moi sa n'a pas marcher non-plus la 1ère fois alors j'ai rééssayer ne perdez pas courage
je connai à peut-près tout les codes et j'ai pas mal d'astuces concernant les sims2 animaux & cie alors si quelqu'un en a besoin laisser un mot sur le forum
@+ et j'espère que je t'ai aider
tu mets ctrl et la fléche du haut qui se trouve juste en bas de la touche maj ensuite tu appuie sur c
alors je répete
appuie sur ctrl+shift+c
alors je répete
appuie sur ctrl+shift+c
svp vous pouvez m'aider je cherche le code pour ne pas vieillir comment je fais j'ai esseyé le code aging x mais sa na marché
eu en faite pour avoir le code de triche et bas faut mettre ctrl et la flèche qui va vers le haut et le c.