Sims histoire de vie : barre de code triche

Fermé
mileycyrus Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2008 - 17 févr. 2008 à 14:00
 NOELI21HISKI - 22 déc. 2010 à 20:05
Bonjour,
j'ai une petit probleme car dans les sims histoire de vie, quand je met la barre de code triche (ctrl+maj+c) lle n'apparait pas !!! alors svp adez moi !!!
A voir également:

94 réponses

Naann il fo appuyer ctrl et la une fleche bizarre ki et juste o dessu et puis sur la lettre c il fo appuyer les trois lettre en meme tan san lacher
0
Le code pour gagner de l'argent c'est motherlode avec ctrl+maj+c
0
c normale que sa marche pa il fo dabord mag+ctrl+c
0
C'EST TON PROBLEME MOI SA MARCHE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aurore007 Messages postés 224 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012 23
4 août 2010 à 18:32
je peu peu-être t'aider alors:
rappel il faut cliquer sur tout en même temps ( bon sa c'est facile )
et si sa ne marche pas c'est peut-être qu'il faut rééssayer moi sa n'a pas marcher non-plus la 1ère fois alors j'ai rééssayer ne perdez pas courage

je connai à peut-près tout les codes et j'ai pas mal d'astuces concernant les sims2 animaux & cie alors si quelqu'un en a besoin laisser un mot sur le forum

@+ et j'espère que je t'ai aider
0
aurore007 Messages postés 224 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012 23
6 août 2010 à 10:29
euhh personne ??!!
=p
0
tu mets ctrl et la fléche du haut qui se trouve juste en bas de la touche maj ensuite tu appuie sur c
alors je répete
appuie sur ctrl+shift+c
0
svp vous pouvez m'aider je cherche le code pour ne pas vieillir comment je fais j'ai esseyé le code aging x mais sa na marché
0
on peut en acheter dan les récompense
0
il faut bien le faire tkt !! appuui bien fort et s'a viendra
0
En fait, tu doit faire cytl+le signe Windows juste à côté + la flème maj + c = tout en même temps !
0
eu en faite pour avoir le code de triche et bas faut mettre ctrl et la flèche qui va vers le haut et le c.
0
8 sept. 2010 à 15:21
A mon avis faudrais peu être marqué se message comme résolu paske celle qui l'a posée ne remet plus ces pieds ici donc enfette se qu'on dit sa serta rien voilàà

Tchâooo
0
le code c'est ctrl+maj+c puis motherlode ou kaching

merci
0