Sims histoire de vie : barre de code triche

Fermé
mileycyrus Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2008 - 17 févr. 2008 à 14:00
 NOELI21HISKI - 22 déc. 2010 à 20:05
Bonjour,
j'ai une petit probleme car dans les sims histoire de vie, quand je met la barre de code triche (ctrl+maj+c) lle n'apparait pas !!! alors svp adez moi !!!
A voir également:

94 réponses

appui sur :
ctrl et c et madj
au mém tem et relache une bare va s'afiché tu écri le code exemple:
maxmotives ou motherlode............ c facile
0
ques kil fo faire moi j'en suis ken michelle est avec Jeremy nionpoulin et kan je klike sur objectif c'est marké je les fait tous tomber rien de tel a etre charmante et je sais pas se kil fo faire vous pouvez-maider ????
0
SUPER222girl
18 juil. 2008 à 18:45
normalemen sa ta fai tonb parce qe si on cliqe sur objectifs sa te fai bai-c par contre chai pa comen on le repare
0
SUPER222girl
18 juil. 2008 à 18:41
mwa jai essaier le truc ctrl+maj+c et sa ma fai un truc de recherche sur google jai taper lmo dpasse et il mon fai des recherche sur le mot dpasse aide moi stp o faite jte demandea toi parce qe ta lair fore en ordi
0
moi sa marche il fo ke tu apui sur ctrl et la fleche en o e apré tu apui vite sur le c
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tes conne(con)
0
hannah montana
22 août 2008 à 17:09
purer sa soula tarpin la mek
0
mia1849 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009
25 août 2008 à 12:15
Moi aussi j'ai les sims 2 sauf que depuis hier mon ordinateur ne lit plus mon Cd-Rom alros qu'il est bien dans le lecteur

SVP répondez-moi
0
moi jai les sims histoire de vivre , j'aimerais bocou avoir un code triche.stp
0
mia1849 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009
17 sept. 2008 à 13:18
je te donne des codes triches j'éspères qu'ils te seront utiles
pour avoir 1000 simflouz = Ctrl+Majuscule+C (la touche C) bien sur tu fais dabord les deu premières touches tu maintient enfoncé puis tu fais C en meme temps après tu marque dans la barre de controle kaching
50 000 simflouz= pareil pour la barre de controle, puis tu met motherlode
pour avoir des jumeaux tu met la barre de controle bien sur tu fais sa quand une personne de ta famille est enceinte
tu mets forcetwin
Voila je te donne tous sa mais personellement si tu veux crée une histoire de sims réelle tu n'as pas besoin de tous ces codes c'est bien aussi le hazad je trouve !!
0
tu dois toucher en maime temps est tu ecrie motherlode
0
tu dois toucher ctrl+LA FLAICHE ENEAU DE CTRL EST LE C EST TU MARQUE MOTHERLODE
0
cycy2701 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2010 9
20 sept. 2008 à 17:25
En mode libre, appuyez sur Ctrl + Maj + C pour afficher la console, puis entrez l'un des codes suivants (attention aux majuscules) :

aging x : Empêche les Sims de vieillir. Cela peut perturber le déroulement harmonieux du jeu, et le petit Johnny ne grandira jamais, alors n'activez pas non plus ce code à la légère. (remplacez x par on ou off)

aspirationpoints x : Ajouter des points d'spiration au personnage sélectionné (remplacez x par le nombre souhaité).

autoPatch x : Ce code triche vous permet de réactiver les notifications vous informant de la disponibilité de mises à jours pour Les Sims 2. Activez l'autoPatch et allez dans Visualiseur de contenu personnalisé (le petit bouton en forme de flocon sur l'UCP (Universal Control Panel) du quartier). Si une mise à jour est disponible, un message vous demandera si vous voulez la télécharger. (remplacez x par on ou off)

deleteAllCharacters : Effacer tous les Sims (à utiliser sous l'angle de caméra des voisins)

exit : Fermer la console

expand : Agrandir ou rétrécir la console

help : Liste des codes

help x : Afficher des informations sur le cheat (remplacez x par la commande du cheat)

Kaching : + 1 000 Simflouze

maxmotives : Besoins de la famille au maximum.

motherlode : + 50 000 Simflouze

moveObjects x : Supprime les limitations de distance pour placer les objets en mode Achat et en mode Construction. Supprime les limitations de l'outil Main pour les objets en cours d'utilisation ou ne pouvant normalement pas être déplacés. Crée des problèmes avec des éléments du jeu, comme les déplacements, la manipulation et la génération des objets cachés, etc. Notez que ce code triche vous permet d'effacer des objets qui ne peuvent normalement pas l'être, comme les Sims, les boîtes aux lettres ou les poubelles. Si vouseffacez ces objets, vous ne pourrez pas les faire réapparaître, alors utilisezce code très prudemment ! (remplacez x par on ou off)

slowMotion x : Mouvements lents (remplacez x par un nombre de 0 (normal) à 8 (plus lent))

StretchSkeleton : Faites des Sims plus grands ou plus petits

TerrainType x : Choix du type de terrain (remplacez x par desert ou temperate, à utiliser sous l'angle de caméra des voisins)

unlockCareerRewards : Débloquer toutes les récompenses de carrière pour le personnage sélectionné.

Vsync x : Activer ou désactiver la synchronisation verticale (remplacez x par on ou off)
0
krokante11 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008
27 sept. 2008 à 14:48
bonjour, tu peux faire se code simplement ds le monde libre des sims naufrages et non ds le mode histoire.. mais qd tu auras fini le mode histoire alors la oui tu pourras.. bon jeux..
0
krokante11 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008
27 sept. 2008 à 14:54
moi ça marche en faisant maj + ctrl + c et ecrire matherlode et entrée et voila simple
0
marine.88190
4 nov. 2008 à 21:51
Bonsoir Vous allez bien jesper .bon alors passons aux choses que vous aviez demander :alors moi je ne peu pas te repondre .Mais j'aurais bien vous eder.Je voulai savoir si tu etait un garçon ou une fille.et quel age a tu. moi si tu veu je peu me decrire:je une fille j'ai la couleur des yeux bleu et les cheveux ils sont chatain fonçes et claire .
0
Bonjour tout le monde, j'ai acheté mon jeu hier et je n'arrive pas à aller en mode histoire. Je vais dans naufrages et célibat en appuyant sur le petit bouton play et puis cela m'affiche toujours l'endroit de l'ile que j'ai choisi au début et je ne peux le modifier qu'avec le mode troc, je l'ai donc amménagé mais une fois que j'ai fini qu'estce que je dois faire pour continuer ? merci d'avance de votre aide !
0
helene83 > lilia
26 déc. 2008 à 17:03
Oula je peux savoir ce qui te prend la petite là ? Faut que tu pète un coup ma vieillle ca va plus très bien chez toi je crois ... Ah lala à mourrir de rire !! xD
C'est normale que tu n'y arrive pas !!! Je suis sur que tu n'as pas appuiyée ctrl+maj+c en même temps.
Moi aussi au debut jai ue du mal ! car il fais les apiyer en meme temps.
0
CC je pense pouvoire d'aider,en faite il sufit juste de regarder si la touch majuscule n'est pas en marche et si tu essaye et que cela ne marche pas je ne peut rien faire pour toi.P.S:mileycyrus c'est trop nul comme pseudo et en + je sais que ce n'ai pas la vrai chanteuse amériquaine
0
merde je suis désolée c'est que tu dois appuyer sur ctrl+la flèche au-dessus de ctrl+c voilà
0
c parceke on peu faire le code de triche ke dans le mode libre mai pa dan listoire de michelle et lucas voila
ou bien c parce ke il fau rester apuiyer sur les touche (majuscul c ctrl ) en memeten lonten ou parce ke tu te trompe de touche majuscul car yen a deu c celle ou ya la fleche pa celle ou ya un cadena........ voila o moin ta toute les information
0