A voir également:
- Carte Video Call of Duty 4 /!\
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
8 réponses
Laurent2709
Messages postés
912
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 juin 2010
100
17 févr. 2008 à 13:43
17 févr. 2008 à 13:43
Salut, si tu veux une carte ne dépassant pas les 100€, une 8600 GT 512 Mb sur pixmania https://www.pixmania.be/be/fr/772/638/xx/103/9/criteresn.html
Bonne merde!
Bonne merde!
Laurent2709
Messages postés
912
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 juin 2010
100
17 févr. 2008 à 17:02
17 févr. 2008 à 17:02
desmo69
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2008
2
17 févr. 2008 à 17:10
17 févr. 2008 à 17:10
ta carte graphique est en pci? c'est quoi ta carte mère? pour 100euros tu peux avoir bien plus qu'une 6600...
Comme carte mère j'ai une ASUS P4G800-E Deluxe.
J'aimerai bien si possible acheter une carte video dans un magasin et pas sur internet...
J'aimerai bien si possible acheter une carte video dans un magasin et pas sur internet...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Laurent2709
Messages postés
912
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 juin 2010
100
19 févr. 2008 à 19:16
19 févr. 2008 à 19:16
Ben, tu peux la commander sur fnac et aller la chercher dans un point de vente
Et desmo69 comme carte graphique il me faut une agp.
yo -sephi-
je voudrais pas te faire peur mais ta carte mère est un peu dépassée je crois... les cartes graphiques en AGP seront de plus en plus obsolètes, tout passe en PCI maintenant... toutefois regarde ce site (copie l'adresse) tu trouveras peut-etre ton bonheur, c'est un site de confiance et ils livrent très rapidement
https://www.ldlc.com/recherche/cat.html/
a mon avis regardes pour une carte mere et une carte graphique en PCI, mais je pense qu'il faudra peut-etre aussi changer ta mémoire en meme temps... en fait si tu changes ta carte mere, faut pratiquement que tu changes tout ton PC!!! (pour que ca marche bien...)
mais bon la tout de suite je te dirais de mettre de coté pour changer de pc car les jeux seront seront de plus en plus durs a faire tourner pour toi, je sais pas si ca vaut le coup d'investir dans un vieux PC (ca, c'est mon avis personnel, on est d'accord). regardes sur LDLC, tu trouveras ton bonheur pour ta carte graphique...
je voudrais pas te faire peur mais ta carte mère est un peu dépassée je crois... les cartes graphiques en AGP seront de plus en plus obsolètes, tout passe en PCI maintenant... toutefois regarde ce site (copie l'adresse) tu trouveras peut-etre ton bonheur, c'est un site de confiance et ils livrent très rapidement
https://www.ldlc.com/recherche/cat.html/
a mon avis regardes pour une carte mere et une carte graphique en PCI, mais je pense qu'il faudra peut-etre aussi changer ta mémoire en meme temps... en fait si tu changes ta carte mere, faut pratiquement que tu changes tout ton PC!!! (pour que ca marche bien...)
mais bon la tout de suite je te dirais de mettre de coté pour changer de pc car les jeux seront seront de plus en plus durs a faire tourner pour toi, je sais pas si ca vaut le coup d'investir dans un vieux PC (ca, c'est mon avis personnel, on est d'accord). regardes sur LDLC, tu trouveras ton bonheur pour ta carte graphique...