Sims histoire de vie : barre de code triche
Fermé
mileycyrus
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2008
-
17 févr. 2008 à 14:00
NOELI21HISKI Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011 - 22 déc. 2010 à 20:05
NOELI21HISKI Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011 - 22 déc. 2010 à 20:05
A voir également:
- Comment ouvrir la barre de code dans les sims 4
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Code ascii de a - Guide
94 réponses
aurore007
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2012
23
10 oct. 2010 à 11:48
10 oct. 2010 à 11:48
Salut myleycyrus
Je pense que ce sujet peu être maintenant résolu parce que tout le monde se répète et tu retrouve alors exactement les même réponse 5 fois au moin
Si tu n'as pas eu la réponse que tu voulais ouvre un nouveau sujet car ici on ne s'y retrouve plus
Tchâooo
Je pense que ce sujet peu être maintenant résolu parce que tout le monde se répète et tu retrouve alors exactement les même réponse 5 fois au moin
Si tu n'as pas eu la réponse que tu voulais ouvre un nouveau sujet car ici on ne s'y retrouve plus
Tchâooo
pour afficher la barre en haut de l'ecran il faut etre en mode LIBRE sinon sa ne marche pas :) j'espere avoir resolue ton probleme :D
an faite faut que tu reste apuiyer sur les trois vous pouver m trouver d autre code silvoupler sur mes commmentaire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
NOELI21HISKI
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2011
6
Modifié par NOELI21HISKI le 22/12/2010 à 20:06
Modifié par NOELI21HISKI le 22/12/2010 à 20:06
STOP arréter vos conneries il faut faire shift (juste au dessus de ctrl(gauche) (ou control)+ctrl( ou control)+c
ATTENTION si vous êtes dans le mode histoire vous ne pouvez pas fairent apparaître la barre des chaets codes!!!
Sa devrai marcher
NOELI21HISKI
ATTENTION si vous êtes dans le mode histoire vous ne pouvez pas fairent apparaître la barre des chaets codes!!!
Sa devrai marcher
NOELI21HISKI
c'est normal, on peut tricher avec cet opus des sims 2 ! c'est trop chiant !
quand tu n'arrive pas a le demarrer il faut aller dans le fichier de jeux de ton ordi puis double-clicer sur les sims histoire de naufragés
Bonjours
je ne peu pas installer les sims car sela ne marche pas
Dans ma licence sela et vierge et ne veut pa l'installer me dit pa de licence que doige faire
je ne peu pas installer les sims car sela ne marche pas
Dans ma licence sela et vierge et ne veut pa l'installer me dit pa de licence que doige faire
je ne conait plus le code des sims histoire de vie
je n'arrive pas a avoir beaucoup d'argent eest-ce que vous pouver me donner la solution pour avoir le code de triche pour avoir plus d'argent
Bonjour tout le monde,
J'ai les sims 2 hitoires de vies et je voudrait créer une histoire de sims bien sur avec des photos...
Mais j'ai cherché un peu partout et tout le monde diiiii kon peu pas prendre de foto dan se jeu !!!!!!!! alors sa menerve ke faire car jaimerai bocou créer ma propre histoire alors comment prendre des photos ? oN PEUT FAIRE UN CODE POUR ACTIVER L'APAREIL PHOTO ? OU BIEN UNE MANIPULATION DANS LE JEU ? OU UN PATCH ? OU AUTRE CHOSE ? MAIS REPONDEZ MOI CAR SA MENERVE JAIMERAI CREER MA PROPRE HISTOIRE ? SVP AIDER MOI MERCI POUR VOTRE AIDE!!!!!
Popo 33 ki atten des soluces mdr !!!!
J'ai les sims 2 hitoires de vies et je voudrait créer une histoire de sims bien sur avec des photos...
Mais j'ai cherché un peu partout et tout le monde diiiii kon peu pas prendre de foto dan se jeu !!!!!!!! alors sa menerve ke faire car jaimerai bocou créer ma propre histoire alors comment prendre des photos ? oN PEUT FAIRE UN CODE POUR ACTIVER L'APAREIL PHOTO ? OU BIEN UNE MANIPULATION DANS LE JEU ? OU UN PATCH ? OU AUTRE CHOSE ? MAIS REPONDEZ MOI CAR SA MENERVE JAIMERAI CREER MA PROPRE HISTOIRE ? SVP AIDER MOI MERCI POUR VOTRE AIDE!!!!!
Popo 33 ki atten des soluces mdr !!!!
pro de sims
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2008
1
8 mai 2008 à 18:38
8 mai 2008 à 18:38
mwa je n'ai pas les sims histoires de vie mais je sais qu'avec les sims 2 , ce n'est pas vers les touches F... (dsl de m'être trompé) mais c'est vers les lettres.
sinon , essaie toutes les touches de ton clavier sauf windows
sinon , essaie toutes les touches de ton clavier sauf windows
moi j'ai tout les sims j'ai fini l'histoir de michelle et lucas puis aprés j'ai fait une famille j'ai eu 10enfants (a part 1 que
j'ai adopté)puis je sui milliarder (le code triche maarche)et voila je vé vous dire mais enfants
alors il a
loukas(enfants)
lily(ado)
jensen(bambin)
maeva(ado)
mélodie(adulte)
charlotte(enfants)
brintey(ado)
sam(ado)
deam(ado)
michelle(adulte)voila c tout leur pére et mort de viellese et leur mére aussi c horrible mais c comme sa
bon a+ il faut que j'aille men occupé de ses monstre!!!
j'ai adopté)puis je sui milliarder (le code triche maarche)et voila je vé vous dire mais enfants
alors il a
loukas(enfants)
lily(ado)
jensen(bambin)
maeva(ado)
mélodie(adulte)
charlotte(enfants)
brintey(ado)
sam(ado)
deam(ado)
michelle(adulte)voila c tout leur pére et mort de viellese et leur mére aussi c horrible mais c comme sa
bon a+ il faut que j'aille men occupé de ses monstre!!!
J'ai Essailler de faire Ctrl + Maj + C Rien Ne Marche Aider moi j'ai besoin d'argent pour ma sims
salut tt lemonde moio g sims histoir de vie et g arive pa a faire des code c bien shift+ctrl+c mai moi ca marche pa meme en mode libre moi ca fer r1 du tttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt svpp aidez moi merci
11 févr. 2010 à 13:28
25 août 2010 à 21:04
** DzL pre le retard repasse vite sur ce site :-) ! **