Sims histoire de vie : barre de code triche

Fermé
mileycyrus Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2008 - 17 févr. 2008 à 14:00
NOELI21HISKI Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011 - 22 déc. 2010 à 20:05
Bonjour,
j'ai une petit probleme car dans les sims histoire de vie, quand je met la barre de code triche (ctrl+maj+c) lle n'apparait pas !!! alors svp adez moi !!!
A voir également:

94 réponses

toue se que je veut savoir c est comment on fait pour avoir plus
d argent
1
pour largent le code c klapucius et tu rajoute autan de !;!;!;!; ke tu ve
0
aurore007 Messages postés 224 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012 23
25 août 2010 à 21:04
motherlode 50 000 et kaching 1 000 je pense que tu préfère motherlode !! :-)

** DzL pre le retard repasse vite sur ce site :-) ! **
0
aurore007 Messages postés 224 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012 23
10 oct. 2010 à 11:48
Salut myleycyrus

Je pense que ce sujet peu être maintenant résolu parce que tout le monde se répète et tu retrouve alors exactement les même réponse 5 fois au moin

Si tu n'as pas eu la réponse que tu voulais ouvre un nouveau sujet car ici on ne s'y retrouve plus

Tchâooo
1
pour afficher la barre en haut de l'ecran il faut etre en mode LIBRE sinon sa ne marche pas :) j'espere avoir resolue ton probleme :D
1
an faite faut que tu reste apuiyer sur les trois vous pouver m trouver d autre code silvoupler sur mes commmentaire
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NOELI21HISKI Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011 6
Modifié par NOELI21HISKI le 22/12/2010 à 20:06
STOP arréter vos conneries il faut faire shift (juste au dessus de ctrl(gauche) (ou control)+ctrl( ou control)+c

ATTENTION si vous êtes dans le mode histoire vous ne pouvez pas fairent apparaître la barre des chaets codes!!!

Sa devrai marcher

NOELI21HISKI
1
marjorie.mccartney
4 mars 2008 à 11:59
c'est normal, on peut tricher avec cet opus des sims 2 ! c'est trop chiant !
0
on peut tricher dans le mode libre pas histoire
0
titietgrominetdu06 > laurine
28 mars 2008 à 18:56
si on peut chez moi ça marche!!! (enfin plus maintenant ya eu un bug mais avant ça marchait!!!! =)
0
Bjr je c ke c en retar me si tu ve mettre la barre tu met la fleche en dessous de "maj"
en meme temps "ctrl" et apre la lettre "c"
et voila et tu met tn code bien sur
0
lioli > laurine
13 mai 2009 à 15:59
non on peux pas tricher dans le mode hist
0
lioli > sasa93
13 mai 2009 à 16:11
c'que tu veu dir c'es qui faut appuier sur ctrl + c +maj en mem temps
0
quand tu n'arrive pas a le demarrer il faut aller dans le fichier de jeux de ton ordi puis double-clicer sur les sims histoire de naufragés
0
crevettesophie
7 avril 2008 à 11:34
Bonjours
je ne peu pas installer les sims car sela ne marche pas
Dans ma licence sela et vierge et ne veut pa l'installer me dit pa de licence que doige faire
0
crevettesophie
7 avril 2008 à 16:25
Comment faire quand le Pc ne peut pa lire le cd rom
0
je ne conait plus le code des sims histoire de vie
0
motherlode pour avoir50000 simflouz meme pour sims 2 histoire de naufragés tu tapes ctrl+shift+c pour afficher la barre de codes
0
il faut faiire ctrl;la ptiite fléch' au d'ssu et c en mm ten et apres tu mark :
motherlode
x)
0
camille1245639878
30 sept. 2008 à 16:20
le code c motherlode c tout
0
camille1245639878
30 sept. 2008 à 16:20
le code c motherlode c tout
0
Amandine > amir
12 févr. 2009 à 21:16
Quand je vais sur les sims 2 le simple eh ben ... j'arrive pas à ouvrir la petite fenêtre pour taper les code normalement c'est ctrl+maj+c mais moi sa marche pas comment faire ???
0
je n'arrive pas a avoir beaucoup d'argent eest-ce que vous pouver me donner la solution pour avoir le code de triche pour avoir plus d'argent
0
ilfaut taper motherlode
0
harmo-du-59554 > clavériter
28 nov. 2008 à 15:42
euh moi la barre grise vien mé kan je marke motherlode ca marche pa ???
0
moi g tt essayer la barre de triche ne s'affiche pas aider moi merci
0
Bonjour tout le monde,

J'ai les sims 2 hitoires de vies et je voudrait créer une histoire de sims bien sur avec des photos...
Mais j'ai cherché un peu partout et tout le monde diiiii kon peu pas prendre de foto dan se jeu !!!!!!!! alors sa menerve ke faire car jaimerai bocou créer ma propre histoire alors comment prendre des photos ? oN PEUT FAIRE UN CODE POUR ACTIVER L'APAREIL PHOTO ? OU BIEN UNE MANIPULATION DANS LE JEU ? OU UN PATCH ? OU AUTRE CHOSE ? MAIS REPONDEZ MOI CAR SA MENERVE JAIMERAI CREER MA PROPRE HISTOIRE ? SVP AIDER MOI MERCI POUR VOTRE AIDE!!!!!

Popo 33 ki atten des soluces mdr !!!!
0
SUPER222girl
18 juil. 2008 à 18:36
cher popo33 on pe faire des foto sur ses sims je lai ai et jai meme un album enfin bocou de foto je te diré comen sa marche qan ji jourai parce qe jai pa une trer bonne maimoire et jme rapellepa qan je fé pa salu
0
pro de sims Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008 1
8 mai 2008 à 18:38
mwa je n'ai pas les sims histoires de vie mais je sais qu'avec les sims 2 , ce n'est pas vers les touches F... (dsl de m'être trompé) mais c'est vers les lettres.
sinon , essaie toutes les touches de ton clavier sauf windows
0
j'ai essayer pro des sims mais sa marche pa !
0
Popo33 > Pauline
10 mai 2008 à 21:22
moi aussi j'ai essayer et sa marche pas non plus !!
0
camille1245639878 > Popo33
30 sept. 2008 à 16:16
moi j'ai tout les sims j'ai fini l'histoir de michelle et lucas puis aprés j'ai fait une famille j'ai eu 10enfants (a part 1 que
j'ai adopté)puis je sui milliarder (le code triche maarche)et voila je vé vous dire mais enfants
alors il a
loukas(enfants)
lily(ado)
jensen(bambin)
maeva(ado)
mélodie(adulte)
charlotte(enfants)
brintey(ado)
sam(ado)
deam(ado)
michelle(adulte)voila c tout leur pére et mort de viellese et leur mére aussi c horrible mais c comme sa
bon a+ il faut que j'aille men occupé de ses monstre!!!
0
clairouche > camille1245639878
15 nov. 2008 à 19:09
bonjour j'aimerais avoir plein d'enfant dans les sims mais je suis bloqué a 3 enfant des jumeau un un adopté! icomment je pourais en avoir plus? merci de me repondre a+
0
Naelou > clairouche
20 nov. 2008 à 12:28
C'est pareil pour moi
Je suis bloqué a 4 personnes dans une seule maison,
n'y a t-il pas moyen de débloquer ça??
0
J'ai Essailler de faire Ctrl + Maj + C Rien Ne Marche Aider moi j'ai besoin d'argent pour ma sims
0
maxmotives tu vera sa marche pour gagner de l'argent dans les sims histoire de vie
0
si tu veu plus d'argent pour ton sims il fo faire MOTHERLODE
0
C normal c pasqu'il faut que tu mette ( ctrl+shift+c )
0
moi je vend toute les déco dans le mode libre et michelle etnb lucas
0
il faut taper sur (ctrl+shft+c)
0
salut tt lemonde moio g sims histoir de vie et g arive pa a faire des code c bien shift+ctrl+c mai moi ca marche pa meme en mode libre moi ca fer r1 du tttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt svpp aidez moi merci
0
Merci pour motherlode !!!

JE SUIS TROP CONTENTE AVEC MA VIE 5 DANS LES SIMS !!!
0