Sims histoire de vie : barre de code triche

Fermé
mileycyrus Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2008 - 17 févr. 2008 à 14:00
 NOELI21HISKI - 22 déc. 2010 à 20:05
Bonjour,
j'ai une petit probleme car dans les sims histoire de vie, quand je met la barre de code triche (ctrl+maj+c) lle n'apparait pas !!! alors svp adez moi !!!
A voir également:

94 réponses

Jessica Albaaa.
25 févr. 2009 à 13:34
Ba c'est bizarre, en tout cas chez moi aussi ça marche.(:
0
salut alor et tu sur que tu bien fait le bon bouton pour la maj car il y a 2 bouton de maj il y a
la serrur et la fleche et il faur appuyer sur la fleche bon jespere que sa ta aidée
derien a+
0
histoire de vie
5 mars 2009 à 20:00
si ta un ordi portable il fo fai Ctrl+la fleche maj+c+le signe windows a coter de alt
0
Tu dois faire fleche au dessus de ctrl+alt+c+6 mais tout ca en meme temps!voila!bonne chance!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La barre ne s'affiche que en mode libre ! si vous etes dans l'histoire de michelle ou de lucas cela ne fonctionne pas !
0
c'est sur que sa marche pas car c'est ctrl+alt+maj+c
0
SVPP aidez moi je n'arrive pas a ne pas faire vieillir mes sims j'ai le code"aging on ou off" mais j'arrive pas aider moii svvvvpp
0
normal moi je le fais en faisant avec les touches (ctrl+fléche qui va vére le eau+c)
0
ce nest pas comme sa quon fait aparaitre la barre de triche cest
ctrl + la fleche au dessus de ctrl + alt ok

MAINTENANT QUI PEUT ME DONNER LES CODE POUR HISTOIRES D'ANIMAUX SVP
0
LES TRUC DE CODE CEST CTRL + LA FLECHE AU DESSUS DE CTRL + ALT

C TOUT MAINTENANT VOUS POUVEZ ME DONNER LES CODES POUR LES SIMS HISTOIRES D'ANIMAUX SVP SUR PC
0
dsl mais dans les sims2 histoire ... on ne peut pas taper les codes sa ne marche pas .
0
Quelques codes a essayer vous verreEntrez les codes suivants durant le jeu en Mode Jeu Libre en appuyant sur Ctrl + Shift + C.

Activer le Déplacement Interdit d’Objet : moveobjects on
Activer le Vieillissement : aging on
Agrandir la Fenêtre des Codes : expand
Agripper les Objets : boolpropsnapobjectstogrid true
Ajouter des Points d’Aspirations : aspirationpoints #
Changer la Hauteur de Toit : roofSlopeAngle #
Débloquer les Récompenses de Carrière : unlockCareerRewards
Désactiver le Déplacement Interdit d’Objet : moveobjects off
Désactiver le Vieillissement : aging off
Mode BoolProp : boolprop testingcheatsenabled true
Modifier le Niveau d’Aspiration : aspirationlevel #
Motivations Max : maxmotives
Quitter le Mode Cheat : exit
Tourner les Objets à 45° : boolprop allow45degreeanlgeofrotation true

Remplacez # par un chiffre, compris entre 15 et 75 pour le Code Toit et 1 à 5 pour le Niveau d’Aspiration.



c'est géééénial :
0
je sais comment mettre la barre de code triche mais c quoi le code pour gagner de l'argent ????
0
grouiller-vous à répondre SVP
0
hthuydgtrgdhbsfrdgtj
26 mai 2010 à 18:53
C'est pas sa le code pour tricher le code pour tricher c maj+ctrl+alt et il i aurait une barre en haut de l'ecran et t'ecrit motherlode.
0
Non, faites Ctrl+Alt+Shift+C (ce qui vous donne une barre grise normalement) et vous écrivez le code : rosebud (ce qui vous donne 1.000$) et refaites la démarche et faites !;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;! etc... et vous aurez plein d'argent !
0
Liliducoins
23 juin 2010 à 14:46
sa ménerve moi jai essayer pleins de code et a chaque fois sa m'affiche aucune fenetre ça fais rien du tout . :(. Je m'addresse a tous ceux qui ont des codes pour gagner de l'argent pour les sim's histoires de vies a donner.
Pouriez-vousme dire précisement les truc a faire parce que je comprend rien ?
il faut ce mettre au menu ou il faut
cliquer sur une famille et il faut mettre pause ou pas ? s'il vous plais dites moi tout et AIDEZZZZ MOOIIIII !!!!!!
0
tu met ctrl +maj+c et tu appuie dessus pendant 2 sec et elle apparat tout au dessus de la fenetre et apres tu tape un code
0
tape:ctrl a gauche+la touche juste au dessus(flèche pour maj)+c

en échange si tu as le jeu léa passsion vétérinaire 2 aide moi:je n'arrive pas a remplir les deux barres(le + et la main)dans l'enclos.aide moi


Merci d'avance.
0
slt moi s'est jennifer pour la question posser il y a plusieurs astuce :

ctrl+alt+c+shift (c'est la fléche qui monte vaire le haut) en suite la barre safichera et le code c'est motherlode . pour 50 000


la deuxiéme astuce : tu fait ctrl+alt+c+shift et le code s'est !;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;! tu dois marquer sa tout plein de fois jusqua ce que tu ne sache plus rien marquer sa s'est pour 100 000 (dans les sims deluxe tu peux le faire otant de fois que tu veux mes dans les sims histoir de vie je n'en sais rien)
0