Probleme de lecture de mes messages reçus

Fermé
hassane - 17 févr. 2008 à 12:39
 nonou - 29 juil. 2010 à 20:46
Bonjour,
je suis confronté à un probleme . certains mails que je reçois ;je me trouve confronté à un probleme de lecture car aulieu d'avoir un ecrit j'ai des caracteres que je ne comrends pas.comment faire?

3 réponses

PayneStewart Messages postés 1049 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008 266
18 févr. 2008 à 11:52
Salut !
Probablement du fait que "les langues à scripts complexes" ne sont pas installées ...
Genre arabe, hebreu, japonais ...
Voici comment faire ( il faut certainement le CD d'install ) :

Pour installer les fichiers des langues à script complexe et s'écrivant de droite à gauche
Dans le Panneau de configuration, ouvrez Options régionales et linguistiques.
Sous l'onglet Langues, sous Prise en charge de langues supplémentaires, activez la case à cocher Installer les fichiers pour les langues à script complexe et s'écrivant de droite à gauche.
Cliquez sur OK ou sur Appliquer.
Une fois les fichiers installés, vous devez redémarrer votre ordinateur.
Remarques

Pour ouvrir Options régionales et linguistiques, cliquez sur Démarrer, sur Panneau de configuration, puis double-cliquez sur Options régionales et linguistiques.
Vous devez avoir ouvert une session en tant qu"administrateur ou en tant que membre du groupe Administrateurs pour pouvoir effectuer cette procédure. Si votre ordinateur est connecté à un réseau, les paramètres de stratégie réseau peuvent également vous empêcher d"effectuer cette procédure.
Les langues à script complexe et s'écrivant de droite à gauche comprennent l'arabe, l'arménien, le géorgien, l'hébreu, les langues indiennes, le thaï et le vietnamien. Pour la plupart des autres langues, les fichiers sont automatiquement installés sur votre ordinateur par Windows.
Nous vous recommandons d'installer ces fichiers uniquement si vous allez entrer ou afficher du texte dans une ou plusieurs de ces langues. L'installation des fichiers de langues peut légèrement ralentir les performances de votre ordinateur.
Une fois les fichiers de langues installés, vous devez ajouter les langues individuelles pour lesquelles vous voulez entrer et afficher du texte. Lorsque vous ajoutez une langue, celle-ci est chargée dans la mémoire à chaque démarrage de votre ordinateur. Pour plus d"informations, cliquez sur Rubriques connexes.
Pour supprimer les fichiers des langues à script complexe et s'écrivant de droite à gauche, désactivez la case à cocher, puis cliquez sur OK ou sur Appliquer

Bonne journée !
A+.
1
cc je n'arrive pas a lire les message de ma messagerie orange
1
tu balande ton ordi par la fenetre
0