Problème d'envoi de mails avec OE 6
Manuliza
-
Manuliza -
Manuliza -
Bonjour,
Voilà, je rencontre un problème depuis quelques temps maintenant. Je ne peux plus créer et envoyer de mails car le message suivant s'affiche :
Symantec Email Proxy
Votre message n'a pas pu être envoyé parce que votre serveur de messagerie l'a efusé : 554 message refused
Erreur 1003,11
Que dois-je faire ? J'ai déjà épuisé toutes les solutions possibles ( contact avec FAI, suppression puis création des adresses mail, paramétrage outlook, paramétrage Norton, etc...) mais toujours sans succés !!
Merci d'avance pour votre aide.
Manuliza
Voilà, je rencontre un problème depuis quelques temps maintenant. Je ne peux plus créer et envoyer de mails car le message suivant s'affiche :
Symantec Email Proxy
Votre message n'a pas pu être envoyé parce que votre serveur de messagerie l'a efusé : 554 message refused
Erreur 1003,11
Que dois-je faire ? J'ai déjà épuisé toutes les solutions possibles ( contact avec FAI, suppression puis création des adresses mail, paramétrage outlook, paramétrage Norton, etc...) mais toujours sans succés !!
Merci d'avance pour votre aide.
Manuliza
A voir également:
- Problème d'envoi de mails avec OE 6
- Belote a 6 - Forum Graphisme
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Votre envoi est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Gta 6 trailer 2 - Guide