Problème d'envoi de mails avec OE 6

Fermé
Manuliza - 17 févr. 2008 à 14:04
 Manuliza - 18 févr. 2008 à 18:37
Bonjour,

Voilà, je rencontre un problème depuis quelques temps maintenant. Je ne peux plus créer et envoyer de mails car le message suivant s'affiche :

Symantec Email Proxy
Votre message n'a pas pu être envoyé parce que votre serveur de messagerie l'a efusé : 554 message refused
Erreur 1003,11

Que dois-je faire ? J'ai déjà épuisé toutes les solutions possibles ( contact avec FAI, suppression puis création des adresses mail, paramétrage outlook, paramétrage Norton, etc...) mais toujours sans succés !!

Merci d'avance pour votre aide.

Manuliza
A voir également:

2 réponses

d-jacky Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 194
17 févr. 2008 à 18:06
Bonjour,
Votre serveur de messagerie refuse d'envoyer votre message. Travaillez-vous en entreprise ? Le problème se situe au niveau de votre serveur de messagerie qui gère les échanges avec l'extérieur. Contactez votre administrateur réseau.
0
Bonsoir,

Merci pour ton aide.
J'ai déjà contacté mon FAI mais je reste sans réponse à ce jour..............Je tiens bon et renouvelle ma demande continellement........
Ils sont en travaux en ce moment, j'espère que le problème sera réglé fin de semaine....

A+
0