Que faire avec une telle config ?!
Black-Pops
Messages postés
44
Statut
Membre
-
Black-Pops Messages postés 44 Statut Membre -
Black-Pops Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis que j'ai mon PC portable qu'on m'a donné, je me suis pas tellement interesé a faire tourné quelques jeux dessus.
Mais en fait j'aimerais bien mettre quelques jeux dessus.
Mais voila le probleme j'ai une config minable de chez minable. Oui c'est pas un PC pour jouer.
J'aimerais que vous me disiez ce que je pourrais faire tourner comme jeu avec une telle config :
mobile AMD Athlon(tm) XP 1800+
1.52 GHz, 192 Mo de RAM
Si vous avez une idée de ce que je peut mettre dessus, merci de me le dire ^^
Depuis que j'ai mon PC portable qu'on m'a donné, je me suis pas tellement interesé a faire tourné quelques jeux dessus.
Mais en fait j'aimerais bien mettre quelques jeux dessus.
Mais voila le probleme j'ai une config minable de chez minable. Oui c'est pas un PC pour jouer.
J'aimerais que vous me disiez ce que je pourrais faire tourner comme jeu avec une telle config :
mobile AMD Athlon(tm) XP 1800+
1.52 GHz, 192 Mo de RAM
Si vous avez une idée de ce que je peut mettre dessus, merci de me le dire ^^
A voir également:
- Que faire avec une telle config ?!
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Comment brancher un chromecast sur une télé - Guide
- Que veut dire dtv sur une télé - Forum TV & Vidéo
- Dns probe finished bad config - Forum DNS
6 réponses
HEu bein le solitaire doit bien touner ! mais les " grands " jeux comme CS ou BF2 ou bien COD4 ou fly simulator ne tourne pas, essaye de voir si tu peut pas changer quelques truc comme la RAM, la carte graphique ...
J'y avait pensé mais.... C'est un PC portable...
Edit : Est ce que je peut faire tournée Black & White ?
Edit : Est ce que je peut faire tournée Black & White ?
bonjour,
oui, augmentes la RAM, 192 Mo c'est vraiment faible pour XP, mets 512 si ton PC les accepte,
mais la carte graphique a peu de chance de se changer, dans 90 % des cas elle est soudée à la carte mère
oui, augmentes la RAM, 192 Mo c'est vraiment faible pour XP, mets 512 si ton PC les accepte,
mais la carte graphique a peu de chance de se changer, dans 90 % des cas elle est soudée à la carte mère
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question