Nvidia
Fermé
sophiline
Messages postés
1736
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2024
-
30 nov. 2003 à 14:49
sophiline Messages postés 1736 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 - 31 déc. 2003 à 23:48
sophiline Messages postés 1736 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 - 31 déc. 2003 à 23:48
A voir également:
- Nvidia
- Nvidia control panel ne s'ouvre pas - Forum Logiciels
- Nvidia app - Télécharger - Composants
- Nvidia geforce 920m jeux compatible - Forum Carte graphique
- Les paramètres d'affichage nvidia ne sont pas disponibles ✓ - Forum Carte graphique
- Nvidia geforce 940mx jeux compatible - Forum Matériel & Système
3 réponses
A mon avis une fois le driver installé il doir se mettre en mode compatible VGA, il faudrait aller dans le config de l'écran pour remettre les bon paramètres. Je supose que vous aviez winXP. Faite "paneau de configuration/Apparence et Thèmes/Modifier la résolution de l'écran". Là vous modifiez "Qualité couleur" en 16 ou 32 bits, et "résolution de l'écran" à 1024x768 ou plus si votre écran le permet. J'espère que cela vous aide.
peps
Messages postés
2216
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
251
30 nov. 2003 à 15:22
30 nov. 2003 à 15:22
Bonjour,
Pourquoi ne supprimes tu pas ce driver de ton système ?
Démarrer>Panneau de Configuration>Ajout/suppression de programmes.
Puis tu supprimes ta carte graphique du gestionnaire du matériel.
Ton système va demander à redémarrer pour appliquer les modifications; cliques OK.
Si tu connais la marque et le modèle de ta carte graphique, lors du redémarrage de WINDOWS, fait "choisir le driver dans une liste", et là: Soit tu prends le driver adapté à ta carte, soit tu met le disque de drivers (fourni avec ta carte), et tu choisi celui adapté.
Pourquoi ne supprimes tu pas ce driver de ton système ?
Démarrer>Panneau de Configuration>Ajout/suppression de programmes.
Puis tu supprimes ta carte graphique du gestionnaire du matériel.
Ton système va demander à redémarrer pour appliquer les modifications; cliques OK.
Si tu connais la marque et le modèle de ta carte graphique, lors du redémarrage de WINDOWS, fait "choisir le driver dans une liste", et là: Soit tu prends le driver adapté à ta carte, soit tu met le disque de drivers (fourni avec ta carte), et tu choisi celui adapté.
sophiline
Messages postés
1736
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2024
55
31 déc. 2003 à 23:48
31 déc. 2003 à 23:48
Merci de m'avoir répondu ,le problème est je pense résolu; mais mais ,dans ma carte graphique c'est toujours inscrit nvidia , mais je ne lai + dans panneau de config a lors sa va aller merci.