Cherche cours et exercices ( algorithme& C)

Fermé
aziz ben khalifa - 30 nov. 2003 à 11:30
 Joël H. - 14 oct. 2009 à 16:10
je cherche des cours et des exercices sur l'algorithmique et langage C merci de vouloir m'aider

76 réponses

slt j'ai besoin d'un cour et exercices en listes chainés stp qelqun peut m'aider et merci
0
loulou0 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2008 2
21 mars 2008 à 21:19
Ecrire un programme qui transfère un tableau M à deux dimensions L et C (dimensions maximales: 10 lignes et 10 colonnes) dans un tableau V à une dimension L*C.


Exemple:

/ \
| a b c d | / \
| e f g h | ==> | a b c d e f g h i j k l |
| i j k l | \ /
\ /
0
merci envoie moi des exercices si vous en avez
0
hello!!! je cherche comment convertire un caractère en un autre si quelqu'un trouve ca simple?????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour à tous,

aidez-moi à écrire ce programme en C++ le vite possible.ok merci

1-le sous programme "menu" permet de réaliser le menu suivant:
menu general
1-mathématiques;
2-géographie;
3-quitter;
votre choix...)
2-le sous programme "mathématiques" permet de résoudre une équation du second dégré(ax^2+BX+C=0)dans R,à partir des coéfficients a,b,c saisis

3-le sous programme "géographie" permet de saisir 10 pays dans un tableau et afficher la liste alphabétique des pays,sachant qu'un pays est caractérisé par:
-un code(entier)
-nom(chaîne(20))
-capital(chaîne(20))
-population(entier long)

4-le programme principal(main) en C++ permet de faire fonctionner l'ensemble.
0
Salut,
pour des cours, des exercices et leurs corrigés, il y a ce site : http://tibo.lelore.free.fr/IRIS/...
Vous trouverez votre bonheur !
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2008 à 12:38
tiens des cours de BTS IRIS ^^
0
pamstar Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2011
8 juin 2008 à 19:00
bonjour.je souhaite avoir des cours et des exercices pour l'algorithme et le language c
0
pamstar Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2011
8 juin 2008 à 19:02
je souhaite avoir des exercices sur la transformée de Fourrier
0
salut c nabil de casablabca je peux les coures des systemes informatique:algorithme et mirce
0
pams3 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2008
22 sept. 2008 à 10:09
svp qui pourrais m'indiquer un site sur lequel je pourrais trouver des exercices d'algorithme et progammation en c
0
slt si possible,je voudrais des exercises en algorithme avec la solution.
merci
0
mon voici un site que vous suffira pour votre premiere annne (algo + c )
http://bibo123.0fees.net/pdf/
0
JE VOUDRAI DES COUR POUR UN DEBUTANT -
<code><gras> ALGORITHME</gras>
</code>- CALCUL SOMME - PERMITATION - EXT...../
0
je veux des solutions des exercices de l'alghoritme
0
slv je cherche une bonne exercice et solution de l'algorithme parse qu'il ya un control demain aincha alah
0
ilnyarien Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009
10 mai 2009 à 12:43
http://membres.lycos.fr/dancel/c/cours_c.htm
0