Adresse des ecoles pour une bonne formation

Fermé
aninouya Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2003 - 29 nov. 2003 à 19:33
 potchin - 19 août 2008 à 19:25
adresse des ecoles pour une bonne formation sur unix,linux
c++, java

9 réponses

Utilisateur anonyme
1 déc. 2003 à 13:27
Il faut utiliser un outil qui s'appelle INTERNET et surtout une page web qui s'appelle:

-----> www.google.fr (ou .com) c'est au choix...

L'administrateur.
0
n@n¤u Messages postés 195 Date d'inscription mardi 30 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2008 10
1 déc. 2003 à 13:34
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2003 à 08:49
Oui alors qu'est ce qui ne va pas?

L'administrateur.
0
gallagher Messages postés 5 Date d'inscription mardi 18 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2003
2 déc. 2003 à 16:12
slt aninouya,

bon, je ne vais pas relancer un débat qui a déja été mainte fois traité, mais si il y a bien une école qui forme tres bien ses étudiants à la programmation système sous Unix, c'est EPITA. Je suis en 4ème année et crois moi la première année d'ingé tu la passes devant ta machine à l'école, sachant que quasiment tous tes projets sont a faire sous Unix. Bon, pour éviter un long thread, je vais bien sur rappeler qu'EPITA est une école payante et qu'elle a bon nombre de mauvais côté (comme la majorité des écoles je pense), mais pour ma part je ne regrette pas d'y être entre!
Voila, si tu veux des infos: www.epita.fr
Tu peux y entrer apres le bac ou a BAC+2.
Bon courage dans tes recherches!


liam
Etudiant en info (EPITA)

ps: dans tous les cas, saches qu'il existe mille et une facons d'apprendre a programmer sous Unix, et le plus important est souvent ton travail et ta motivation, et non ton école...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 déc. 2003 à 16:49
Non vient plutôt à l'EFREI c'est 10 fois mieux qu'Epita

L'administrateur.
0
le diplome de l'epita n'est pas reconnu par l'etat :p
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2004 à 13:33
Sa c'est bien vrai

L'administrateur.
0
je cherche un exemple de lettre de motivation pour integrer l'efrei en deuxieme année de prépa... merci de répondre au plus vite
0
maechel scolfied
7 juin 2008 à 00:51
je suis de niveu 2emme année sicondeur je cherche les adresses des ecoles pour faire un formation ,je suis 27ans
0
je veux savoir une adress de lécol de kéni stp
0