Cherche cours et exercices ( algorithme& C)
Fermé
aziz ben khalifa
-
Joël H. -
Joël H. -
je cherche des cours et des exercices sur l'algorithmique et langage C merci de vouloir m'aider
76 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
Suivant
-
je voudrais que vous m'aidez à trouvee la solution de "l 'algorithme qui permet de resoudre l'equation du second degre"
Merci d'avance -
-
-
salut
stp
je veux avoir des exercices supplementaire a propos de langages c et c++ et aussi de l algorithme stp -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Bonjour !
Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal... -
-
je voudrais avoir une résolution d'un pétit programme tout en montrant les étapes utilisées pour la résolution de mon problème.il s'agit du suivant:
au sein d'une société , le barème salarial est définit de la maniére suivante:
N° grade salaire de base logement allocation familiale/enfant transport
1 DP 460000 52000 6000 15000
2 DIR 346000 52000 6000 15000
3 SD 288400 38000 4500 9000
4 CS 196000 38000 4500 9000
5 CB 147000 26000 3200 7200
6 ATB 89000 26000 3200 7200
7 huissier 58000 26000 3200 7200
propôser un programme en basic qui permet de calculer le salaire net d'un agent quelconque,en ténant compte des spécificités suivantes:
-Les frais de logement ne sont pas incorporés pour l'agent logé par la société.
-les allocations familiales sont évaluées telle qu'à partir du sixième enfant légitime et pour les enfants sous tutelle, on paye la moitié des frais prévus par enfant.
-Est accordé aux 4 prémiers cadres superieurs, une prime de diplôme équivalent a u 4% du salaire de base à ceux qui ont un diplôme de DES ou de DEA, etr équivalent au 8% du salaire de base à ceux qui ont une thèse de doctorat. -
Bonjour,
- Cours et tutoriels Algo : https://algo.developpez.com/cours/
- Cours et tutoriels C : https://c.developpez.com/cours/
- Cours et tutoriels Pascal : https://pascal.developpez.com/cours/ -
Bonjour
C'est tout juste pour solliciter un exercice resolu et si possible des cours pour le niveau de quelqu'un qui vient de decouvrir l'algorithme .Merci pour votre gentillesse -
Je crois que ce serais bien de reçevoir des cours et des exo pôur nous exercer si quelqu' un pouvais nous l' offrire cela nous donnerais la joie s'il y a un prix qu' on nous le face savoir.
-
Salut,
Je viens juste de prendre un cours d'algorithme et programmation c,je suis à la recherche des cours et exercices sur le net et de support des internautes partout et ailleurs.
Merci pour touts vos suggestions et vos supports.
S.Ephrene. -
merci beaucoup mais je peux te dire de revoir ton cours merci beaucoup et abientot
-
slt a tout le monde je voudrai avoir des cours et exercice pour un débutant en algo et en language c
-
-
Bonjour,
slt
l'algorithme est un océan de telle façon il faut que tu precisse le genre d'algorithme que tu veux?
l'algorithme se dévise en plusieurs chose : ilya la programmation , l'algorithme de tri , l'algorithme d'enregistrements , l'algorithme des fichiers ........................
c'est pour cela il faut mieux préciser .
bye
-
-
cours et exercices corrigées sur les enregistrements et les fichiers et traduction en pascal
-
Cours d'Algo : https://algo.developpez.com/cours/
-
Cours Algo en français :
http://algo.developpez.com/
Cours sur le C en français :
http://c.developpez.com/cours/#c -
bonjour,vue la difficulté que j'ai rencontré sur l'algorithme,je vous demande;si c'est possible; de m'envoyer un cours d'alghoritme avec des exercises corrigées.
merci à l'avance. -
- 1
- 2
- 3
- 4
Suivant