à l'aide, je perds ma credibilté moi!!!

khlash Messages postés 9 Statut Membre -  
khlash Messages postés 9 Statut Membre -
Hello tout le monde,
j'en appel à votre aide, en effet mon amie a reçu un mail sur sa messagerie yahoo avec une pieces jointe en .doc et je n'arrive à l'ouvrir, j'ai tenté de l'ouvrir avec un paquet de truc (wordpad, notepad, openoffice..et j'en passe!!) ça veut pas, j'avais déjà remarqué ce souci mais là aprés m'etre penché dessus un bon moment je ne sais plus quoi faire!!
si quelqu'un possede la solution je suis preneur
merci!!
j'ajoute que j'ai reussi a le telecharger dans mes documents mais c'est à ce moment là que ça bug pour l'ouvrir merci2 message(s) posté(s) depuis le vendredi 15 février 2008

4 réponses

sacha67 Messages postés 565 Statut Membre 174

Ben demande a la personne qui a envoyer la pièce c’est quoi comme fichier ?
Si ça viens de une personne que elle ou il connais pas alors supprime la ça peu être un virus
0
nanobis Messages postés 1311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

trouve un copain qui puisse le faire ! y aurait pas un souci de version de word ?
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Regarde les propriétés de ce Doc pour connaitre ,si elle y figure, son extension (PPT , Ex , etc...)
0
khlash Messages postés 9 Statut Membre

JE sais d'ou vient le mail, y'a pas de soucis à ce niveau: il marqué en .DOC et il y a aussi "application/msword"
merci de vos réponses en tout cas, c'est sympa
0