Aucun periferique dectecter pour mon graveur
Fermé
le fan
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2014
-
15 févr. 2008 à 21:40
hercules03 Messages postés 374 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 - 15 févr. 2008 à 23:25
hercules03 Messages postés 374 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 - 15 févr. 2008 à 23:25
A voir également:
- Aucun periferique dectecter pour mon graveur
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Graveur cd - Télécharger - Gravure
- Graveur cd mp3 - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Express burn logiciel graveur de disques - Télécharger - Gravure
1 réponse
hercules03
Messages postés
374
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2014
125
15 févr. 2008 à 23:25
15 févr. 2008 à 23:25
Bonsoir,
Va dans le panneau de configuration, puis, clique sur l'icone système (en affichage classique) ou va dans performances et maintenance si tu fonctionne avec l'affichage XP, puis système.
Ensuite, il faut aller dans l'onglet matériel et regarder si ton graveur est présent ou si tu l'a avec un point d'interrogation.
Si il est présent, il faut tenter de mettre à jour le pilote.
Si il n'est pas présent, c'est soit qu'il est HS, soit que la nappe (qui le relie à la carte mère) est HS.
Une question, lors du démarrage du pc, le graveur a-t-il le voyant qui s'allume ?? Sinon, ça peut être l'alimentation.
Voilà, bon courage et j'espère t'avoir un peu aidé.
Va dans le panneau de configuration, puis, clique sur l'icone système (en affichage classique) ou va dans performances et maintenance si tu fonctionne avec l'affichage XP, puis système.
Ensuite, il faut aller dans l'onglet matériel et regarder si ton graveur est présent ou si tu l'a avec un point d'interrogation.
Si il est présent, il faut tenter de mettre à jour le pilote.
Si il n'est pas présent, c'est soit qu'il est HS, soit que la nappe (qui le relie à la carte mère) est HS.
Une question, lors du démarrage du pc, le graveur a-t-il le voyant qui s'allume ?? Sinon, ça peut être l'alimentation.
Voilà, bon courage et j'espère t'avoir un peu aidé.