Supprimer l'appli, mais garder mes données ? [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2019
-
Bonjour,

J'aimerais supprimer l'application "clash royal" (jeu multijoueur en ligne) de mon iphone, sans cependant perdre ma progression afin de la retrouver si je réinstalle le jeu.
Savez vous si c'est possible et si oui comment faire ?

Merci !

2 réponses

Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2019
5
Bonjour, je connaît ce jeu est oui on peux !

Mais avant de le désinstaller, il faut aller dans le jeu, dans paramètres et faire une connexion a un compte, pour sauvegarder votre progression. Et si la connexion est réussi (le bouton devient vert) alors vous pouvez désinstaller le jeu est quand vous le réinstallerai un jour, vous irez aussi dans paramètre de connexion et établir la meme connexion au meme compte ! Et votre progression sera récupéré !

Florian
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci pour votre reponse si rapide !

Malheureusement ça ne marche pas pour moi, lorsque je suis dirigé vers Game Center et que ensuite je click sur la bulle "jeux", ça m'affiche soit que le chargement des donnes ést impossible à cause d'une erreur réseau ( alors que internet fonctionne ), oû que je j'ai aucun jeux, alors même que leur nombre est affiche sur l'écran d'accueil :/

Auriez vous une solution ?
A savoir que je suis resté sur ios 9, peut être és ce pour ça ?
Finalement le problème ést resolu je me suis déconnecte et reconnecté et ça marche de nouveau ! :)

Par contre à partir de Clash royal on me propose d'associer un appareil et non un compte, et lorsque je click dessus, il me demande un code d'assocation .. Que faire ?
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2019
5
Désolé mais je suis sur Android, donc là je ne sais pas du tout !
Florian