Contacter ebay
belalugosi
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
pac -
pac -
Bonjour,
suite au pb exposé la veille j'ai pu réussir à contacter ebay sur mes soucis d'accès à leur site, ceux-ci n'ont demandé quel type d'erreur cela affichait et depuis plus rien.J'ai même profité pour leur dire de vérifier leur réseau.
Donc je ne peux toujours pas naviguer dans leur site
suite au pb exposé la veille j'ai pu réussir à contacter ebay sur mes soucis d'accès à leur site, ceux-ci n'ont demandé quel type d'erreur cela affichait et depuis plus rien.J'ai même profité pour leur dire de vérifier leur réseau.
Donc je ne peux toujours pas naviguer dans leur site
A voir également:
- Contacter ebay
- Contacter facebook compte bloqué - Guide
- Contacter free - Guide
- Contacter en mp - Guide
- Contacter sfr - Guide
- Contacter orange - Guide
4 réponses
Bonjour , j'ai reçu ce jour un message inquiétant me demandant quant j'allais régler un achat , le problème c'est que je n'ai ni enchéri ni acheté ce produit , que se passe t'il quelqu'un utilise t'il mon nom . ce qui est plus bizarre c'est que dans les enchères , mon nom n'apparait pas ........ si vous pouviez tirer cette affaire au clair , de mon coté j'ai déjà répondu à cette personne .
Jean Pierre J
ci joint message reçu ??? :
Salut,
J'aimerais savoir si vous allez utiliser PayPal pour payer ma point.
Merci.
Martin.
Répondez à cette question
Si vous utilisez Mes messages à répondre, votre adresse email ne sera pas partagée.
Point d'utilisateur et détails
Titre de l'objet: Bottes noires JB MARTIN 38 comme neuves
Numéro de l'objet: 180217675941
L'objet URL: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180217675941
Fin: 28-Fév-08 12:14:03 Paris
De l'utilisateur:
petitelune-ardente ( 130 )
97,8% Positives
depuis le 03-Jan-05. Pays : France métropolitaine Inscrit comme vendeur particulier
Jean Pierre J
ci joint message reçu ??? :
Salut,
J'aimerais savoir si vous allez utiliser PayPal pour payer ma point.
Merci.
Martin.
Répondez à cette question
Si vous utilisez Mes messages à répondre, votre adresse email ne sera pas partagée.
Point d'utilisateur et détails
Titre de l'objet: Bottes noires JB MARTIN 38 comme neuves
Numéro de l'objet: 180217675941
L'objet URL: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180217675941
Fin: 28-Fév-08 12:14:03 Paris
De l'utilisateur:
petitelune-ardente ( 130 )
97,8% Positives
depuis le 03-Jan-05. Pays : France métropolitaine Inscrit comme vendeur particulier
Bonjour, j'ai reçu exactement le même message, cela m'inquiète aussi je ne sais comment faire c'est quand même bizare!!!
Bonjour,
Il s'agit simplement d'une tentative d'arnaque ! Pour les habitués, vous constatez tout de suite que le message est adressé à une adresse électronique et non à votre nom.
Ensuite, il suffit de regarder où pointent les liens contenus dans le message : www.mellonspub.com qui renvoit vers www.crystalpig.com ...
Bref, rien à voir avec ebay d'autant que les deux sites en question ont l'air d'avoir été piratés !!!
Yaya
Il s'agit simplement d'une tentative d'arnaque ! Pour les habitués, vous constatez tout de suite que le message est adressé à une adresse électronique et non à votre nom.
Ensuite, il suffit de regarder où pointent les liens contenus dans le message : www.mellonspub.com qui renvoit vers www.crystalpig.com ...
Bref, rien à voir avec ebay d'autant que les deux sites en question ont l'air d'avoir été piratés !!!
Yaya