Contacter ebay

belalugosi Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pac -
Bonjour,
suite au pb exposé la veille j'ai pu réussir à contacter ebay sur mes soucis d'accès à leur site, ceux-ci n'ont demandé quel type d'erreur cela affichait et depuis plus rien.J'ai même profité pour leur dire de vérifier leur réseau.
Donc je ne peux toujours pas naviguer dans leur site
A voir également:

4 réponses

jeanpierrej2004

Bonjour , j'ai reçu ce jour un message inquiétant me demandant quant j'allais régler un achat , le problème c'est que je n'ai ni enchéri ni acheté ce produit , que se passe t'il quelqu'un utilise t'il mon nom . ce qui est plus bizarre c'est que dans les enchères , mon nom n'apparait pas ........ si vous pouviez tirer cette affaire au clair , de mon coté j'ai déjà répondu à cette personne .
Jean Pierre J

ci joint message reçu ??? :
Salut,
J'aimerais savoir si vous allez utiliser PayPal pour payer ma point.
Merci.
Martin.

Répondez à cette question

Si vous utilisez Mes messages à répondre, votre adresse email ne sera pas partagée.
Point d'utilisateur et détails
Titre de l'objet: Bottes noires JB MARTIN 38 comme neuves
Numéro de l'objet: 180217675941
L'objet URL: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180217675941
Fin: 28-Fév-08 12:14:03 Paris
De l'utilisateur:
petitelune-ardente ( 130 )
97,8% Positives
depuis le 03-Jan-05. Pays : France métropolitaine Inscrit comme vendeur particulier
0
Fiona

Bonjour, j'ai reçu exactement le même message, cela m'inquiète aussi je ne sais comment faire c'est quand même bizare!!!
0
yaya4200

Bonjour,

Il s'agit simplement d'une tentative d'arnaque ! Pour les habitués, vous constatez tout de suite que le message est adressé à une adresse électronique et non à votre nom.

Ensuite, il suffit de regarder où pointent les liens contenus dans le message : www.mellonspub.com qui renvoit vers www.crystalpig.com ...

Bref, rien à voir avec ebay d'autant que les deux sites en question ont l'air d'avoir été piratés !!!

Yaya
0
pac

chez eux rien ne fonctionne !!!! c est la synthese
0
pac

chez eux rien ne fonctionne !!!! c est la synthese
0