Son pourri
Résolu
sosced
Messages postés
100
Statut
Membre
-
sosced Messages postés 100 Statut Membre -
sosced Messages postés 100 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques semaines le son de mon pc est nul, tout saccade, se coupe pour reprendre une seconde après
je ne vois pas du tout d'ou ca peut venir
ma carte son est une realtek ac97 audio et tous les pilotes sont à jour
merci de votre
depuis quelques semaines le son de mon pc est nul, tout saccade, se coupe pour reprendre une seconde après
je ne vois pas du tout d'ou ca peut venir
ma carte son est une realtek ac97 audio et tous les pilotes sont à jour
merci de votre
A voir également:
- Son pourri
- Silvio a un document important nommé important.txt sur le disque dur de son ordinateur. sélectionnez toutes les situations dans lesquelles il pourra retrouver son document s’il se fait voler son ordinateur. - Forum Windows
- La poste est prête à prendre en charge votre envoi. dès qu'il nous sera confié, vous pourrez suivre son trajet ici. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Fichiers importants disque (C:) - Forum Matériel & Système
- Fichier corrompu de manière spéciale - Forum Word
- Son pourri , saturé - Forum MacOS
9 réponses
quand quelque chose arrive de toute fason lol ...exemple ,tu sors avec quelqun sa spasse super et du jour au lendemin elle te kitte tu c pa pourquoi et tu te retrouve tout seul....
ta carte son a beugué dun coup comme sa oui du jour au lendemin ;)
ta carte son a beugué dun coup comme sa oui du jour au lendemin ;)
il suffisait en fait de s'assurer de la réelle installation des drivers.
en fait , ils ne s'installaient jamais correctement, contrairement au message reçu.
donc installation manuelle via config, un test et c'est bon.
en fait , ils ne s'installaient jamais correctement, contrairement au message reçu.
donc installation manuelle via config, un test et c'est bon.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui 2 paires et aussi un casque c pareil par contre lorsque je les branche en façade le son est de meilleure qualité sans pour autant être la panacée
a mon avis ça vient de la carte son , faudrai que tessaye genre den prendre une dun autre pc pour la mettre sur celle la et teser