Problème Crysis

Allya -  
 Allya -
Bonjour chers internautes,

Alors voila j'ai un problème... Alors j'ai installer Crysis chez moi nickel. L'installation fini j'installe le patch 1.1, et quand je mets le CD et que je clique sur Jouer il me met :
Disqua non valide.

Veuillez insérer le CD/DVD original de "Crysis"


Alors que c'est bien l'original ! Qu'est-que je peux faire ????
Merci ! :-)

7 réponses

Allya
 
S'il vous plait est-ce qu'on pourrait m'aider ???
0
Allya
 
Un petit up...

S'il vous plait je n'y arrive vraiment pas...
0
nunK
 
yo

essaye un crack à la plaec du cd, ca te le fait aussi en mode online ??

biz
0
Allya
 
Ben en fait c'est que je n'ai pas pu essayer le mode online parce que pour ça il faut que j'aille dans le mode normal en cliquant sur jouer et comme je ne peux pas et ben voila... Et pour le crack comment je peux faire ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nunK
 
yo

va sur megagames, tu trouvera ton bonheur. pour le crack tu remplace seulement ton .exe et c'est sans risque.

biz
0
jeff
 
bonjour moi je suis jeff est j'ai la demo est le jeux crysis j'aimerais jouer a la demo parceque ya une map special avec toute arme et vehicule mais le jeux rame au lieux d'avencer normalemant il beug un peut il ram quel quin pourais m'aider svp prener mon adress aider moi geoffrey6-7@hotmail.fr merci
0
Allya
 
Merci nunk !

Mais dans la liste des "games fix" il y en a plusieurs... Lequel je dois choisir et qu'est-ce que j'en fais ?
0