Crysis war
Résolu
par defaut
-
par defaut -
par defaut -
Bonjour,
je voudrais savoir comment passer la cinématique de crysis war,
et aussi pourquoi le jeu plante tout le temps (crysis.exe a rencontré un problème et doit fermer...)
c'est deux bug vont très mal ensemble car je doit toujours relancer le jeu et il fau que je me "retape" la cinématique...
je voudrais savoir comment passer la cinématique de crysis war,
et aussi pourquoi le jeu plante tout le temps (crysis.exe a rencontré un problème et doit fermer...)
c'est deux bug vont très mal ensemble car je doit toujours relancer le jeu et il fau que je me "retape" la cinématique...
A voir également:
- Crysis war
- Télécharger god of war 3 ppsspp android - Forum PSP
- Comment télécharger god of war 3 directement avec ma ps3 - Forum PS3
- War leaders clash of nations download - Télécharger - Stratégie
- Comment désinstaller war thunder - Forum Jeux PC
- Win war - Télécharger - Compression & Décompression
6 réponses
Passer une cinématique : (tu ne peux pas passer le logo EA Games) "Echap", "Espace" ou "Entrée"
Bug : Désolé de ce côté je ne peux pas t'aider
Bug : Désolé de ce côté je ne peux pas t'aider
Sa marche pas echap, entrée et espace. Je pense que c'est un bug parce que sur les autres ordinateurs espace marche très bien...
Bon si il y a des gens comme moi que la cinématique enervent, alors c'est très simple :
localiser Trailer_DemoLegal.sfd et Intro.sfd (par defaut dans C:\Program Files\Electronic Arts\Crytek\Crysis Wars\Game\Localized\Video). Suprimer les et le tour est joué
localiser Trailer_DemoLegal.sfd et Intro.sfd (par defaut dans C:\Program Files\Electronic Arts\Crytek\Crysis Wars\Game\Localized\Video). Suprimer les et le tour est joué
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question