Ecran se met en veille durant COD4

gremlins30 -  
 Kaminote -
Bonjour,

Mon probleme est introuvable nulle part j'ai fait presque tout les forums possibles

C'est un probleme de mise en veille de l'écran durant le jeu Call of duty4 Modern Warfare a n'importe quel moment de son utilisation (Multiplayer ou solo). La diode de l'écran clignote si je bouge la souris rien ne se passe je suis obligé de faire une redemarrage sauvage.

Ma config: AMD Athlon X2 6400+
Geforce 8600 GTS
2GO ram
Disque dur 200go
ecran Philips 109E5 19pouces
Windows Vista (j'ai lu dans certain forum que chez certain le probleme était sous XP)

Voici les températures données par EVEREST===> http://gremlins30.free.fr/Amies/everest.jpg

J'ai également tester mes RAM avec MEMTEST et aucun probleme detecté, j'ai désactivée toutes mise en veille possible (DD, CG, ecran)

Tous mes drivers sont a jour que ce soit CG , Carte mere , carte son.

Je viens a peine de reformater le probleme est toujours present.
A voir également:

7 réponses

gremlins30

UP!!!
0
gremlins30

Personne pour m'aider?
0
espagnol1218

salut..

Désactive l'ecran de veille et après c'est tout bon normalement
0
gremlins30

Non pas du tout j'y est deja penser ;)
0
alvaro069 Messages postés 144 Statut Membre 21

avec xp tu aurais moins de problème ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gremlins30

Ben j'avais avant de l'acheter une version télécharger j'avais aucun soucis et j'ai lu dans différents forums que certaines personnes ayant XP avaient le meme probleme, qui plus est mon frere a Vista et n'a pas ce probleme.
0
victorius91 Messages postés 1 Statut Membre

Bjr a tous.

Quand je joue a COD4 en multijoueur mon écran se met en "entering sleep mode" je suis obigé de rédemarrer tout c'est très génant sa fait 2 mois que j'aie plus réusssi a joué !! Quelqu'un pourrait m'aider svp ? merci
0
Kaminote

Bonjour a tous,ceux qui rencontrent le problème de l'ecran qui se met en veille pendant le jeu alors que l'unité central est allumé ,l'ecran qui ne se rallume pas aprés que vous bougez la souris ou vous tapez comme des sauvage sur le clavier etant sur les nerfs et vous etes obligé d'eteindre l'unité central comme une brute blabla blabla...
Moi je n'ai trouvé qu'une solution c'est de mettre un film ou video ou j'enleve le son sur vlc puis je met le jeu ca marche niquel pour moi essayer voila voila.

Mehmet.
0