Clep wep

Résolu
kirua-93 Messages postés 652 Statut Membre -  
 skineur -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir ci c'est possible de forcer une clef Wep d'une connexion Wi-fi?

5 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

Forcer ?
0
kirua-93 Messages postés 652 Statut Membre 72

ok desoler alors avec ma clef wi-fi je capte tout les reseaux de mais voisin aisi que le mien et je me demander ci quel qu'un pouvait entrée sur ma connexion alors quel a un cadena avec un code. Et aussi pour ma psp quand je suis a l'exterieur ci je peux me connecter a ces reseaux proteger ? merci en esperent avoir était précis.
0
Andorchen Messages postés 164 Statut Membre 32

oui, c'est possible de trouver une clé wep, optes plutot pour un cryptage wpa2
0
kirua-93 Messages postés 652 Statut Membre 72

ok merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dalyna

Je ne trouve pas la cle wep et ou le trouvé?
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

il faut changer la configuration de ton routeur, c'est là qu'il faut accèder à l'interface de gestion (voir ton manuel qui normalement explique comment faire), dans l'interface il faut changer le cryptage WEP en WAP et donner une clef que tu seras seul à connaitre.
Ensuite sur tes pc et ta console il faut aller créer une nouvelle connexion et spécifier que c'est WAP (souvent la détection automatique) et la mettre la clef WAP que tu as mise sur le routeur.
0
skineur > madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

c est koi le routeur
0