Entrée manquante : run

XEclem -  
phenixsnake Messages postés 293 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un gros probleme, je ne peut plus acceder a toutes les fonctions de l'explorateur windows. Lorsque je clique dessus (Ordinateur,...) une fenetre s'ouvre puis ce referme automatiquement ainsi que la barre des taches. Au demarrage lorsque j'arrive sur le bureau un message apparait :
RUNDLL
C:\User\CLMENT~1\AppData\local\Temp\ektflxqa.dll
entrée manquante:run

Merci de m'aider.
P.S: j'ai dejavu beaucoup de problemes resolu ans ce genre mais apparemant il faut que les informations soit personnelle.

Configuration: Windows Vista

11 réponses

SebManfred Messages postés 484 Statut Membre 128

je ne connais pas Vista, mais j'ai l'impression que tu t'es chopé un virus... la fenêtre qui s'ouvre et se referme tout de suite, ça ne me dit rien qui vaille.
tu as un antivirus?
0
XEclem

oui j'ai norton, avast, et spyware doctor
0
alin44 Messages postés 1958 Statut Membre 233

va déjà dans outils IE OU MOZILLA
supprimer tout les fichiers, vider le cache, supprimer les cookies

disque c systeme et faire nettoyge de disque

tout ça est sans aucun danger
0
Utilisateur anonyme

salut, tu as un antivirus à jour ?

ça le fait suite àn quoi ? tu aurais pas supprimé des fichiers de ton ordi , en faisant un nettoyage ? sinon, planifie un scan antivirus au démarrage de l'ordi + scan spybot , pour voir ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
XEclem

desoler mais je ne peut pas acceder a l'ordinateur
0
alin44 Messages postés 1958 Statut Membre 233

fait f8 pour demarrer en mode sans échec et tente une restauration bien avant ton problème.
0
XEclem

lorsque j'ai alume mon pc ce matin sa m'a fait sa alor que avant rien. et pour le scan je l'ai deja fait et non je n'ai rien supprimé
0
phenixsnake Messages postés 293 Statut Membre 60

salut,
Aprés nettoyage cookies, fichiers temporaires, base de registre et scan antivirus, et si le blème persiste, tu peux essayer une restauration systéme à une date antérieure (panneau de config, maintenance, restauration).
0

rundll est le programme qui permet d'éxécuter les fichiers .dll sous windows (indispensable). Généralement, soit il manque un .dll indispensable à Windows (flingué accidentellement peut être?), soit t'as effectivement un virus.
0
Utilisateur anonyme

ha tu ne peut même plus accéder à l'ordi ? c'est à dire tru arrive dans windows , mais tu peux plus rien faire ?

tu as un cd d'installe de windows ?
0

désolé xeclem,
j'avais pas tout lu. j'avais pas capté que tu n'avais plus d'accés à l'ordi!!!!C'est quelle marque le PC?
0