Entrée manquante : run
XEclem
-
phenixsnake Messages postés 293 Statut Membre -
phenixsnake Messages postés 293 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un gros probleme, je ne peut plus acceder a toutes les fonctions de l'explorateur windows. Lorsque je clique dessus (Ordinateur,...) une fenetre s'ouvre puis ce referme automatiquement ainsi que la barre des taches. Au demarrage lorsque j'arrive sur le bureau un message apparait :
RUNDLL
C:\User\CLMENT~1\AppData\local\Temp\ektflxqa.dll
entrée manquante:run
Merci de m'aider.
P.S: j'ai dejavu beaucoup de problemes resolu ans ce genre mais apparemant il faut que les informations soit personnelle.
Configuration: Windows Vista
voila j'ai un gros probleme, je ne peut plus acceder a toutes les fonctions de l'explorateur windows. Lorsque je clique dessus (Ordinateur,...) une fenetre s'ouvre puis ce referme automatiquement ainsi que la barre des taches. Au demarrage lorsque j'arrive sur le bureau un message apparait :
RUNDLL
C:\User\CLMENT~1\AppData\local\Temp\ektflxqa.dll
entrée manquante:run
Merci de m'aider.
P.S: j'ai dejavu beaucoup de problemes resolu ans ce genre mais apparemant il faut que les informations soit personnelle.
Configuration: Windows Vista
A voir également:
- Entrée manquante : run
- Entrée dans le réseau des pic ✓ - Forum Consommation & Internet
- Test d'entrée formation secrétaire comptable greta - Forum Windows
- Entrée en économiser puissance - Forum Ecran
- Transformer entrée micro en entrée ligne - Forum Casque et écouteurs
- Afpa tests niveau 3 d'entrée en formation : français, maths, logique ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
11 réponses
je ne connais pas Vista, mais j'ai l'impression que tu t'es chopé un virus... la fenêtre qui s'ouvre et se referme tout de suite, ça ne me dit rien qui vaille.
tu as un antivirus?
tu as un antivirus?
va déjà dans outils IE OU MOZILLA
supprimer tout les fichiers, vider le cache, supprimer les cookies
disque c systeme et faire nettoyge de disque
tout ça est sans aucun danger
supprimer tout les fichiers, vider le cache, supprimer les cookies
disque c systeme et faire nettoyge de disque
tout ça est sans aucun danger
salut, tu as un antivirus à jour ?
ça le fait suite àn quoi ? tu aurais pas supprimé des fichiers de ton ordi , en faisant un nettoyage ? sinon, planifie un scan antivirus au démarrage de l'ordi + scan spybot , pour voir ...
ça le fait suite àn quoi ? tu aurais pas supprimé des fichiers de ton ordi , en faisant un nettoyage ? sinon, planifie un scan antivirus au démarrage de l'ordi + scan spybot , pour voir ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lorsque j'ai alume mon pc ce matin sa m'a fait sa alor que avant rien. et pour le scan je l'ai deja fait et non je n'ai rien supprimé
salut,
Aprés nettoyage cookies, fichiers temporaires, base de registre et scan antivirus, et si le blème persiste, tu peux essayer une restauration systéme à une date antérieure (panneau de config, maintenance, restauration).
Aprés nettoyage cookies, fichiers temporaires, base de registre et scan antivirus, et si le blème persiste, tu peux essayer une restauration systéme à une date antérieure (panneau de config, maintenance, restauration).
rundll est le programme qui permet d'éxécuter les fichiers .dll sous windows (indispensable). Généralement, soit il manque un .dll indispensable à Windows (flingué accidentellement peut être?), soit t'as effectivement un virus.