Lenovo 3000 N200 - Utilisation caméra intégré
Cousin Hub
-
Anonyme -
Anonyme -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un Lenovo 3000 N200. Le Système d'exploit est Vista.
Il a une caméra intégrée.
Savez-vous comment l'activer & l'utiliser ? Je ne trouve aucune info à son sujet, pas de logiciel particulier...
Merci d'avance,
Hub.
Je viens d'acquérir un Lenovo 3000 N200. Le Système d'exploit est Vista.
Il a une caméra intégrée.
Savez-vous comment l'activer & l'utiliser ? Je ne trouve aucune info à son sujet, pas de logiciel particulier...
Merci d'avance,
Hub.
A voir également:
- Lenovo 3000 N200 - Utilisation caméra intégré
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
8 réponses
mon ami pour utilser votre caméra .vous pouver suivis les conseils suivantes:
dans le meunu demarrer cliquer sur" center camera integreted " puis activez la 2eme command puis choisisez capture.cette command vous permez aussi capter les video .et merci
dans le meunu demarrer cliquer sur" center camera integreted " puis activez la 2eme command puis choisisez capture.cette command vous permez aussi capter les video .et merci
Salut tout le monde, je me permet de m'introduire dans la conversation parce que j'au un préoblème avec ma webcam.
J'ai acheter récemment le Lenovo 3000 N200 avec vista basic. Quand je veux utiliser ma webcam avec msn ca ne marche pas, je me vois mais mon contacet ne me vois pas et vice versa il se voit mais je ne le vois pas. J'utilise une connexion WIFI. Je tiens à préciser que le premier jours elle marchais sous msn ( a ce moment la j'étais directement branché sur ma box qui est dans mon salon) et depuis que j'utilise la WIFI (depuis ma chambre) ca ne marche plus.
merci de votre aide
J'ai acheter récemment le Lenovo 3000 N200 avec vista basic. Quand je veux utiliser ma webcam avec msn ca ne marche pas, je me vois mais mon contacet ne me vois pas et vice versa il se voit mais je ne le vois pas. J'utilise une connexion WIFI. Je tiens à préciser que le premier jours elle marchais sous msn ( a ce moment la j'étais directement branché sur ma box qui est dans mon salon) et depuis que j'utilise la WIFI (depuis ma chambre) ca ne marche plus.
merci de votre aide
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que le premier message qui a lancé ce sujet.
Je n'arrive pas a utiliser la webcam. J'ai aussi Vista.
J'ai lu les différentes raisons mais cela ne m'a pas aidé ..
Voilà donc si quelqu'un aurait la solution ça m'aiderai vraiment beaucoup ..
J'ai exactement le même problème que le premier message qui a lancé ce sujet.
Je n'arrive pas a utiliser la webcam. J'ai aussi Vista.
J'ai lu les différentes raisons mais cela ne m'a pas aidé ..
Voilà donc si quelqu'un aurait la solution ça m'aiderai vraiment beaucoup ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coucou! voilà depuis mon dernier message j'ai réglé le problème de la webcam. en faite, je n'utilisait le bon réseau WiFi (j'utilisais un accès limité), j'ai changé et j'utilise le réseau illimité. En effet, avec la neufboxe (la dernière),on a le choix des réseaux !!
Donc maintenant ma webcam marche
Donc maintenant ma webcam marche
Bonjours
J'ai un Problème avec mon pc portable Lenovo 300 N200 , J'ai du le redémarrée il y a peu de jour et depuis il s'allume mais ouvre une page noir avec une photo dune bouée de sauvetage , Rien N'y fait , J'ai tout essaye , L'ordi ne S'allume plus , J'aimerais savoir si vous pouvez m'aidée ? Car toute mes photo & les vidéo au quel je tien , sont dans cette ordinateur , merci de vos réponse , que J'attend impatiemment
J'ai un Problème avec mon pc portable Lenovo 300 N200 , J'ai du le redémarrée il y a peu de jour et depuis il s'allume mais ouvre une page noir avec une photo dune bouée de sauvetage , Rien N'y fait , J'ai tout essaye , L'ordi ne S'allume plus , J'aimerais savoir si vous pouvez m'aidée ? Car toute mes photo & les vidéo au quel je tien , sont dans cette ordinateur , merci de vos réponse , que J'attend impatiemment
bonjour votre systeme d'exploitation est peut etre endommagé alors la photo qui vous parait est le logiciel" rescue end recovry "ce logiciel vous permet de recuperrer vos données stockées sur votre ordinateur sans devoir acceder a votre systeme d'exploitation juste suivre des instructions
youssef AHALLAOU
youssef AHALLAOU