Pb de deconnexion
adel
-
Adel bis -
Adel bis -
bonjour à atous,
depuis le remplacement de ma carte mere a7v 600 je connais des problemes de deconnexion d'internet...
le probleme c'est cette deconnexion n'est pas reconnue par wiondows car qd je regarde l'etat de connexion de mon modem elle est bonne mais par contre je suis deconncete de msn mssger emule et des problemes de naviguation...
Par contre ce probleme n'apparit que lorsque je commence à download avcec emule etc....
Solution teste pour le moment :
==>mise du driver sagem + prise en compte de la gestion bulk de ce modem....
==>solution sur le site de free deja testees
==>parametrage different teste sur le bios..(idee trouvee sur des forums)
solution envisagee mais retinence à le faire:
==> FLASH du bios...
si quelqu'un a deja eut ce genre de probleme merci de m'aider car j'utilise mon pc 24h/24 et aussi pour des applications professionnelles
merci d'avance
carte mere : a7v 600; processeur : barton athlon2500;modem sagem 800(free)
config ==> a7v 600 proc barton 2500 sagem 800 mise a jour des pilotes efectue
depuis le remplacement de ma carte mere a7v 600 je connais des problemes de deconnexion d'internet...
le probleme c'est cette deconnexion n'est pas reconnue par wiondows car qd je regarde l'etat de connexion de mon modem elle est bonne mais par contre je suis deconncete de msn mssger emule et des problemes de naviguation...
Par contre ce probleme n'apparit que lorsque je commence à download avcec emule etc....
Solution teste pour le moment :
==>mise du driver sagem + prise en compte de la gestion bulk de ce modem....
==>solution sur le site de free deja testees
==>parametrage different teste sur le bios..(idee trouvee sur des forums)
solution envisagee mais retinence à le faire:
==> FLASH du bios...
si quelqu'un a deja eut ce genre de probleme merci de m'aider car j'utilise mon pc 24h/24 et aussi pour des applications professionnelles
merci d'avance
carte mere : a7v 600; processeur : barton athlon2500;modem sagem 800(free)
config ==> a7v 600 proc barton 2500 sagem 800 mise a jour des pilotes efectue