Spybot

girl36 -  
 manolo -
Bonjour,

depuis que j'ai mis à jour spybot, il m'a créé un nouvel icone et il me demande de finir l'installation avant de pouvoir le lancer. Que dois-je faire pour que sa ne me le demande plus?

3 réponses

Cybeast Messages postés 25 Statut Membre 3

Bonjour!
Avez vous tenté une désinstallation complète de Spybot Search & Destroy puis une réinstallation de la dernière version? Cette apparition d'icone est surement du à une option cochée par défaut lors de la Mise à Jours.
0
girl36

oui c'est ce que j'ai fais. Que dois-je faire pour désactiver cette option?
0
manolo

Bonjour,
au hasard,Vérifier le tea timer de l' ancienne version devait être à l' arrêt avant la suppression de l' ancienne version
Dans le pire des cas si rien ne marche, réinstaller 1.4 et tout désactiver dans l' ordre pour pouvoir désinstaller correctement.

et les raccourcis supprimés avant réinstallation. s' assurer d' etre administrateur pour vista; le parefeu doit autoriser l' assistant d' installation, puis spybot , pour ses mises à jour entre autre; faire les mises à jour qui doivent être sur automatique à l' installation je crois.Et vacciner.
Souvent il suffit de cliquer sur l' icône d' alerte pour avoir la marche à suivre?
En cherchant un lien sur la FAQ, j' ai trouvé mieux:
https://jesses.pagesperso-orange.fr/Docs/Logiciels/SpybotAnnexe.htm

Ce qui change de l' ancien:
Le dernier spybot a un résident qui reste actif, un clic droit sur l' icône près de l' horloge ouvre un menu.Le petit bonhomme devant l' icône est là si le résident est actif.
Démarrer spybot depuis ce menu plutôt que depuis le menu démarrer ou une icône sur le bureau.
Le nouveau spybot est long à s' ouvrir, cliquer plusieurs fois le fige .
Si on met à jour souvent et que l' on vaccine, le résident toujours en marche, il ne trouve jamais de mouchards au scan.
(Tout ce que l' on nettoyait avant, le résident l' a bloqué)
0