A voir également:
- C'est quoi une exportation manquante shlwapi.
- Comment exporter une conversation sms - Guide
- Exporter une video youtube - Guide
- Exporter excel en pdf sur une page - Guide
- Roissy piac export c'est quoi ✓ - Forum Laposte
- Mi drop autorisation manquante ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
4 réponses
Tu essaie de lancer un logiciel qui est conçu pour Windows XP.
Il ne marchera jamais sous Windows 98.
"exportation manquante", ça veut juste dire que le programme appelle la fonction SHL.WAPI.DLL:SHRegGetUSValueA de la DLL Shell32.dll.
Or cette fonction n'existe pas dans cette DLL sous Windows 98, d'où l'erreur.
Il ne marchera jamais sous Windows 98.
"exportation manquante", ça veut juste dire que le programme appelle la fonction SHL.WAPI.DLL:SHRegGetUSValueA de la DLL Shell32.dll.
Or cette fonction n'existe pas dans cette DLL sous Windows 98, d'où l'erreur.
bonjour sebsauvage
si ça fait des années adobedeluxe marchait j'ai sous smart restor remis windows 98 et c'est depuis
merci d'avoir répondu
si ça fait des années adobedeluxe marchait j'ai sous smart restor remis windows 98 et c'est depuis
merci d'avoir répondu
bonsoir jefsauvage
j'ai reinstallé 2 fois adobe c'est toujours pareil il fallait reinstaller adobe reader 6 heureusement je l'ai trouvé sur commentcamarche il marchait pas c'est parceque je faisais les lises à jour et il ne faut pas pour windows 98 si ça peut servir à quelqu'un installer adobe reader 6 mais pas les mises à jour si quelqu'un a une solution pour adobe deluxe? IL A MARCH2 DES ANN2ES ET IL A FALLU QUE JE REINSTALLE WINDOOWS98 avec smart restore pour que ça marche plus .merci
j'ai reinstallé 2 fois adobe c'est toujours pareil il fallait reinstaller adobe reader 6 heureusement je l'ai trouvé sur commentcamarche il marchait pas c'est parceque je faisais les lises à jour et il ne faut pas pour windows 98 si ça peut servir à quelqu'un installer adobe reader 6 mais pas les mises à jour si quelqu'un a une solution pour adobe deluxe? IL A MARCH2 DES ANN2ES ET IL A FALLU QUE JE REINSTALLE WINDOOWS98 avec smart restore pour que ça marche plus .merci