Please help probleme grave sur inspiron 5100
Résolu
faby 53
Messages postés
12
Statut
Membre
-
faby 53 Messages postés 12 Statut Membre -
faby 53 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordi inspiron 5100 vient de me planter
quand j essaye de le redemarrer, j ai un ecran blanc av ecritures noires disant :
the device in the system modular bay cannot be identified. It may not be completely inserted or may have some other problem. Please read and complete the following steps in order :
1) press the device completely and firmly into the bay
2) press ESC key Wait for the system to power down
3) press the power button to retry the device
je ne peux plus rien faire, a part l eteindre . jai essayé F2 ou F12 rien ne marche. Ca m est deja arrive une fois et j avais un copain ki m avais file une manip pour que ca redemarre et ca avait fonctionne mais je ne m en souviens plus
QUELQU'UN peut m aider, j ai besoin de mon ordi,
merci
mon ordi inspiron 5100 vient de me planter
quand j essaye de le redemarrer, j ai un ecran blanc av ecritures noires disant :
the device in the system modular bay cannot be identified. It may not be completely inserted or may have some other problem. Please read and complete the following steps in order :
1) press the device completely and firmly into the bay
2) press ESC key Wait for the system to power down
3) press the power button to retry the device
je ne peux plus rien faire, a part l eteindre . jai essayé F2 ou F12 rien ne marche. Ca m est deja arrive une fois et j avais un copain ki m avais file une manip pour que ca redemarre et ca avait fonctionne mais je ne m en souviens plus
QUELQU'UN peut m aider, j ai besoin de mon ordi,
merci
A voir également:
- The device in the system modular bay cannot be identified
- Mas grave - Accueil - Windows
- E accent grave - Guide
- Sims 3 une erreur grave est survenue lors du chargement ✓ - Forum Jeux PC
- U accent grave clavier ✓ - Forum Windows
- E accent grave majuscule - Forum Yahoo mail
22 réponses
Il te dit :the device in the system modular bay cannot be identified. It may not be completely inserted...."
Donc il y a un truc qui n'est pas bien inséré à verifier donc. Mais sournois il te dit aussi:.. may have some other problem.
alors ?
Donc il y a un truc qui n'est pas bien inséré à verifier donc. Mais sournois il te dit aussi:.. may have some other problem.
alors ?
tout est bien insere. Je sais k il y a une manip a faire soit av un cd windows soit av les touches F quelque chose mais je ne m en souviens plus et ca permet de redemarrer correctement le systeme
la je suis bloquee je ne peux rien faire a part l eteindre
la je suis bloquee je ne peux rien faire a part l eteindre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c est tres drole mais l heure n est pas trop a la plaisanterie!!!! l ecran est blanc mais pas de neige fondue ah ah ah
mon systeme c est XP mais je n'arrive pas a redemarrer en mode echec, ni F5 ni F8 ne fonctionne, alors peut etre une autre idee?
oui j ai parcouru les liens, les sites ect... et je ne trouve rien
je sais qu'il y a une solution et une manip puisque ca m est deja arrive mais ? impossible de m en souvenir
a part F5 et F8 komen je peux faire pour arriver en mode ss echec?
J AI juste la page windows du depart avec petite barre blanche en bas qui defile et qui se blok ensuite pour arriver a cette fameuse page blanche
voila
je sais qu'il y a une solution et une manip puisque ca m est deja arrive mais ? impossible de m en souvenir
a part F5 et F8 komen je peux faire pour arriver en mode ss echec?
J AI juste la page windows du depart avec petite barre blanche en bas qui defile et qui se blok ensuite pour arriver a cette fameuse page blanche
voila
si tu veux j ai une photo de l'écran je peux te l'envoyer direct sur ton mail si tu veux?
j ai tous les cd d'installation qui sont avec l ordi : pour reinstaller system software, c est ceki a sur les cd dell
voila
j ai tous les cd d'installation qui sont avec l ordi : pour reinstaller system software, c est ceki a sur les cd dell
voila
en demarrant puisque f11 ne marche pas
tapottes supprau demarrage
sinon dans la journée je proposerais le prob a des membres de ccm
tapottes supprau demarrage
sinon dans la journée je proposerais le prob a des membres de ccm
attends donc un peu!
tu serais de retour quand?
le copain qui t a depanné ,tu ne peux pas le joindre?
tu serais de retour quand?
le copain qui t a depanné ,tu ne peux pas le joindre?
j ai essaye de la joindre mais tres occupe en ce moment alors toutes les idees sont bonnes a essayer, je suis dispo toute la journee, je bosse chez moi alors je suis assez souvent devant mon ordi voila!!!!
pour l instant
verifies tes cablages s ils sont en bon etat et bien enfichés
et surtout aussi regardes si tes barrettes sont bien enfichées et cartes(mère)
verifies tes cablages s ils sont en bon etat et bien enfichés
et surtout aussi regardes si tes barrettes sont bien enfichées et cartes(mère)
bonjour
j ai juste une question bete
as tu suivit le lien que balulolo t a mis en haut, car je tombe sur un sujet similaire au tiens
peut etre est ce la solution
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4217285 pb batterie sur dell inspiron 9400 lecteur
j ai juste une question bete
as tu suivit le lien que balulolo t a mis en haut, car je tombe sur un sujet similaire au tiens
peut etre est ce la solution
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4217285 pb batterie sur dell inspiron 9400 lecteur
merci pour ton aide
ca fonctionne enfin! mon mari a demonte l'ordi et a bidouille un pt boitier qui se trouve a cote de la carte mere et ca a marche!!! je pense kan meme ke mon ordi a une faiblesse au niveau d'un composant, je ne sais pas trop lequel, a surveiller,
en tout cas c est sympa de m avoir aiguiller
ca fonctionne enfin! mon mari a demonte l'ordi et a bidouille un pt boitier qui se trouve a cote de la carte mere et ca a marche!!! je pense kan meme ke mon ordi a une faiblesse au niveau d'un composant, je ne sais pas trop lequel, a surveiller,
en tout cas c est sympa de m avoir aiguiller