Gros problêmes avec carte Micro SD

guity -  
 guity -
Bonjour,

J'ai un gros problêmes avec ma carte micro SD 128mb !
En effet , tout à l'heure, je met ma micro SD ds l'adaptateur afin de la connéctée au PC via un lecteur multicards..
Tout est OK , j'accede , comme d'ahbitude à mes dossiers ,je selectionne les quelques photos que je souhaitent tranféfés , les fait " glisser sur le bureau " et là , aucune réaction , bug totale .
J'attend quelques minutes et enlève l'adaptateur !
Je retente et là , mon lecteur clignote au liue de rester allumer et lorsque je clique sur le " disque amovible " de la SD , aucune réaction puis , : inserer un lecteur amovible.....

Je la remet dans le téléphone ( moto V3X ) et un messaga apparait : espace disponible : 0.000go
Depuis , je ne peut plus enregistrer de photos au quoi que ce soit dessus via mon portable

J'ai essayer avec plusieurs lecteurs de cartes mais toujours la même reaction

pareil avec un autre téléphone , on me propose de formater avec un autre motorola : je dis OK et un message apparait : formatage terminée mais lorsque je revient dans les parametres de la cartes : il y a marqué que la carte est inconnu et non formatée

e n'y comprend rien et je n'arrive surtout pas à la formater au pire des cas...

Help me!!

Merci beaucoup et bonne soirée
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

si tu a enlevé l'adaptateur sans couper la conection avec ton ordinateur il se peut que ta carte soit tout simplement morte!
et oui c'est comme ca la vie, elle est parti au paradi avec henri salvador snif ^^
nan sans déconer si c'est une micro de 128mb rachéte en une autre, ten a des pas trés cher qui font un ou deu giga, les plus petite sur le marché!!!
0
guity

OK , c'est ce que je pensais mais il n'y a aucun moyen de recuperer les fichiers?

Merci
0
Utilisateur anonyme

peut étre il ya un moyen je le conai pas en tout cas
mais a mon avis ca va étre trés dur car si ta carte n'est pas détecté corectement tu va avoir du mal a récupéré té fichier de plus si le portable te marque 0go c'est surment qu'il n'arive plus a aller dans la mémoire, de plus tu la formaté ce qui consiste a suprimer tout tes fichier, si il te marque qu'il na pas formater ensuite cela veu dire qu'il n'arive méme pas a suprimer tes fichier donc qu'il n'y a pas du tout accés ca va étre donc super difficil de récupérer tes fichier
elle est surment morte je sé pas qu'elle age elle avait mais si c'est une 128go c'est qu'elle est surment vieille ^^ (pas 90ans mais bon... ^^)
0
guity

Pour l'age , début 2006 il me semble....

Je comptais bien de tt façon , en prendre une de 2G mais cela m'embete d'avoir perdu bcp de photos etc....
0