Explication
sedi.hou
Messages postés
100
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour tout le monde
je vous demande une explication pour ce message et comment le faire disparaitre
https://www.casimages.com/i/0802130853382328311.png.html
je vous demande une explication pour ce message et comment le faire disparaitre
https://www.casimages.com/i/0802130853382328311.png.html
A voir également:
- Explication
- Chambre 1408 explication fin ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Paris multiple 2/6 explication - Forum Excel
- Black butler saison 2 explication ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Foyer netflix explication - Accueil - Guide streaming
- Paris Sportifs Combinés - Forum Loisirs / Divertissements
10 réponses
Salut,
on vas te rediriger dans Virus/sécuritée. (là, tu as compris je pense)
Faits un rapport hijackthis sur ce site.
...
on vas te rediriger dans Virus/sécuritée. (là, tu as compris je pense)
Faits un rapport hijackthis sur ce site.
...
Bienvenu dans le monde des trojans et virus et autre amusement de tout genre.
Je crois qu'on va passer du beaucoup temps à la désinfection
Bon courage
Je crois qu'on va passer du beaucoup temps à la désinfection
Bon courage
merci à tout le monde
jevois à peut prés qu'est ce que m'attensalut
jevois à peut prés qu'est ce que m'attensalut
vite, le rapport !
tu ne sais même pas ce que cette saloperie est en train de faire chez toi a ce moment même...alors un conseil : faisons vite...
rapport hijackthis stp
tu ne sais même pas ce que cette saloperie est en train de faire chez toi a ce moment même...alors un conseil : faisons vite...
rapport hijackthis stp
merci pour ton intervention comme je suis tout nouveau dans le domaine j'ai pas pu continuer franchement j'ai du mal mais aprés je me suis ratrappé; j'ai ouvert une autre discution "vérification" dont j'ai pu faire un rapport tu peux le voir et tu me dira
salut dj fire-black
salut dj fire-black
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ho, excuse-moi...tu ne sais pas comment faire, vraiment désoler.
* Télécharger Hijackthis
* Démonstration animée de l'installation d'HijackThis
* Démonstration animée de la création d'un rapport
voila.
* Télécharger Hijackthis
* Démonstration animée de l'installation d'HijackThis
* Démonstration animée de la création d'un rapport
voila.
ha bah si, tu est pris en charge pas quelqu'un d'autre dans l'autre discussion...
bon, bah je ne sert a rien, a+
bon, bah je ne sert a rien, a+
pour bien éclaircir les choses sylvain, et pour que tu te faches pas contre moi;
au début cest vrai j'ai commencé avec toi et avec le message qui me suit .tu m'a donné la solution malheureusement j'ai rien compris
et j'ai constaté que c'est impossible de scaner envoyer des rapports j'ai trouvé ça délicat et trés compliqué et au bout d'un moment et aprés des lectures de plusieurs sujets dans le forum et par curiosité j'ai ouvert une autre discution et crois moi c'est meme pas pour résoudre le probleme de message dont tu m'as répondu c'était purement une curiosité et à la fois apprentissage et au cours de la discution je me suis trouvé avec le meme probleme et crois moi j'ai découvert que réçament que chaque message prend un numéro et un pseudo et crois moi que je savais meme pas que c'est toi qui me suivait du début
pour dire!! j'espere que tu m'as compris
amicalement
au début cest vrai j'ai commencé avec toi et avec le message qui me suit .tu m'a donné la solution malheureusement j'ai rien compris
et j'ai constaté que c'est impossible de scaner envoyer des rapports j'ai trouvé ça délicat et trés compliqué et au bout d'un moment et aprés des lectures de plusieurs sujets dans le forum et par curiosité j'ai ouvert une autre discution et crois moi c'est meme pas pour résoudre le probleme de message dont tu m'as répondu c'était purement une curiosité et à la fois apprentissage et au cours de la discution je me suis trouvé avec le meme probleme et crois moi j'ai découvert que réçament que chaque message prend un numéro et un pseudo et crois moi que je savais meme pas que c'est toi qui me suivait du début
pour dire!! j'espere que tu m'as compris
amicalement