Probléme avec poste de travail
Résolu
raff123
Messages postés
57
Statut
Membre
-
raff123 Messages postés 57 Statut Membre -
raff123 Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai récement formater puis réinstallé windows car un virus avait infecté mon pc(c: et d:). Mais aprés avoir réinstallé les pilotes et le reste j'accéde à propriété de poste de travail et la rien!!!!!juste deux ongelets: général et raccourci. Aucun info habituelle tel que la version de windows ou la ram ou méme le gestionnaire de périphérique!!!!et en plus mon pc est d'une lenteur affligente!!!je pense avoir installé tout mes pilotes correctement. j'attends votre aide merci!!!!!!!
PS: j'ai windows xp sp2
j'ai récement formater puis réinstallé windows car un virus avait infecté mon pc(c: et d:). Mais aprés avoir réinstallé les pilotes et le reste j'accéde à propriété de poste de travail et la rien!!!!!juste deux ongelets: général et raccourci. Aucun info habituelle tel que la version de windows ou la ram ou méme le gestionnaire de périphérique!!!!et en plus mon pc est d'une lenteur affligente!!!je pense avoir installé tout mes pilotes correctement. j'attends votre aide merci!!!!!!!
PS: j'ai windows xp sp2
A voir également:
- Probléme avec poste de travail
- France travail - Accueil - Confidentialité
- Repris par la poste en transit shein - Forum Consommation & Internet
- Panne la poste aujourd'hui - Accueil - Services publics
- Tablette offerte avec abonnement magazine la poste - Forum Consommation & Internet
- Numero de compte la poste ✓ - Forum Réseaux sociaux
18 réponses
Si ta as bien formaté ton pc ton problème viens des pilote je pense
Les pilote que ta mis ta téléchargé sur un site ?
Les pilote que ta mis ta téléchargé sur un site ?
Salut ,
proprietés de poste de travail qu'est ce que c'est que çà !
Si ton Pc rame aprés avoir juste réinstallé windows c'est que ton virus est toujours là.
essaie de t'expliquer un peu mieux car je veux bien t'aider mais je ne visualise pas ce qu'il t'arrive!
A+
proprietés de poste de travail qu'est ce que c'est que çà !
Si ton Pc rame aprés avoir juste réinstallé windows c'est que ton virus est toujours là.
essaie de t'expliquer un peu mieux car je veux bien t'aider mais je ne visualise pas ce qu'il t'arrive!
A+
salut, un virus qui infecte même D: ? jamais vu... je dis pas que ça existe pas, mais que j'ai jamais vu...
quand t'as réinstallé windows, tu as supprimé la partition de l'ancien windows avant de réinstaller ?
et c'est quoi comme win XP ? car c'est quand même bizarre qu'après une réinstalle, les propriétés du poste de travail n'apparraissent pas...
quand t'as réinstallé windows, tu as supprimé la partition de l'ancien windows avant de réinstaller ?
et c'est quoi comme win XP ? car c'est quand même bizarre qu'après une réinstalle, les propriétés du poste de travail n'apparraissent pas...
je comprends ce que tu veux faire, tu veux voir si tous les pilotes ont été installés sur ton ordi en cliquant sur la propriété du poste de travail.
ce que tu fais toi c'est que tu cliques sur le raccourcis du pste de travail et pas poste de travail.
pour cela , tu vas sur la propriété du bureau puis bureau puis personnaliser le bureau et puis tu coches poste de travail pour que la vraie poste de travail réapparaît sur ton bureau, comme ca tu peux rejoindre sa propriété.
ce que tu fais toi c'est que tu cliques sur le raccourcis du pste de travail et pas poste de travail.
pour cela , tu vas sur la propriété du bureau puis bureau puis personnaliser le bureau et puis tu coches poste de travail pour que la vraie poste de travail réapparaît sur ton bureau, comme ca tu peux rejoindre sa propriété.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon impression , comme dit Toufou 13190
c'est que tu est probablement encore infecté, que ton virus est bien présent !
et qu'il te faut désinfecter ton système avant tout !
c'est que tu est probablement encore infecté, que ton virus est bien présent !
et qu'il te faut désinfecter ton système avant tout !
merci pour vos réponses!!!!!!
à webernared: eh ben tu sais avant le formatage dont je te parle maintenant(il y 2jour) j'avais déja formaté(il y 2mois) mon pc car y'avait un virus mais ce virus était toujours présent donc j'ai supposé qu'il avait infecté le d: donc j'ai reformaté (il y a deux jours) le c: et le d: (c un peu complique je suis déoslé)
et en ce qui concerne les partitions j'en ai pas faites j'ai tout enregistré sur cd!!!!!!!!!!
et mon widows xp c'est un sp2!!!!!!
les propriétés de poste de travail apparraissent mais seuls deux ongelets y figurent général et raccourcci!!!!!!!
pour sacha67: oui je les ai télécharger de différents sites de constructeurs!! d'ailleurs j'ai méme un bléme avec le port usb
à webernared: eh ben tu sais avant le formatage dont je te parle maintenant(il y 2jour) j'avais déja formaté(il y 2mois) mon pc car y'avait un virus mais ce virus était toujours présent donc j'ai supposé qu'il avait infecté le d: donc j'ai reformaté (il y a deux jours) le c: et le d: (c un peu complique je suis déoslé)
et en ce qui concerne les partitions j'en ai pas faites j'ai tout enregistré sur cd!!!!!!!!!!
et mon widows xp c'est un sp2!!!!!!
les propriétés de poste de travail apparraissent mais seuls deux ongelets y figurent général et raccourcci!!!!!!!
pour sacha67: oui je les ai télécharger de différents sites de constructeurs!! d'ailleurs j'ai méme un bléme avec le port usb
oui c bon merci beaucoup hoxman s'était sa le probléme!!!!!!
mais ya un truc aussi c que mon pc n'arrive plus à détécter mon e900 il l'a détécté qu'une seule fois et aprés plus rien qu'en pensez vous???? j'ai installé tout ses drivers!!!!!!!
mais ya un truc aussi c que mon pc n'arrive plus à détécter mon e900 il l'a détécté qu'une seule fois et aprés plus rien qu'en pensez vous???? j'ai installé tout ses drivers!!!!!!!
formater = tt supprimer , donc aucun virus ne dois persister sur le pc !!
pour ton e900, désinstalle et réinstalle son driver !
pour ton e900, désinstalle et réinstalle son driver !
Et si tu essaie un formatage de bas niveau avec un utilitaire genre MAXTOR sur diskette ou avec le CD de dépannage Ultimate boot CD comme çà tu sera sur de ton disque C: , tu debranche D: et tu reinstalle windows. Si tu retrouve pas un Xp normal aprés çà c'est que tu as un problème avec ton CD.
A+
A+
pour sacha67 oui c bon merci beaucoup!!!!!
pour hoxam: oui je l'ai déja fait mais sa n'a pas marché on ma dit qu'il fallait un pilote pour la carte mére usb2.0 (moi j'ai un 1.0) donc je l'ai installé mais au moment ou il l'installe ma souris et mon clavier (usb) ne marche plus donc je suis obligé d'annuler en redémarrant le pc!!
pour hoxam: oui je l'ai déja fait mais sa n'a pas marché on ma dit qu'il fallait un pilote pour la carte mére usb2.0 (moi j'ai un 1.0) donc je l'ai installé mais au moment ou il l'installe ma souris et mon clavier (usb) ne marche plus donc je suis obligé d'annuler en redémarrant le pc!!
donc ce n'est pas un problème de virus :d c'est bien clair.
essai de trouver le pilote du USB 1.0 , mais y en a que des usb 2.0 sur le marché nn !!
ton ordi est ancien ??
essai de trouver le pilote du USB 1.0 , mais y en a que des usb 2.0 sur le marché nn !!
ton ordi est ancien ??
oui il a quand méme une année et demi!!!!!!!!!mais les bléme c que quand j'essaye d'intallé un pilote usb 2.0 tout mes materiaux qui marche à l'usb (souris clavier.....ect) se désactive et je ne peus pas finir l'installation!!!!!!!!
c'est un problème de conflit d'adressage de ton pilote USB si ta machine n'a qu'un an et demi elle est forcement déjà en USB 2.0 (1996 il me semble), ce n'est pas a cause de ton pilote !