Quasi-tout sur Install Windows
Résolu
jalobservateur
Messages postés
7372
Contributeur sécurité
Dernière intervention
-
khkho Messages postés 3 Statut Membre -
khkho Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Voici ici à coller dans la barre d'adresse de tout sur Windows.
Très utile pour plusieurs je crois.;-)
Jalobservateur
file:///C:/XP%20Pro/win_xp_fr_sp2%20(D)/setupxp.htm
Voici ici à coller dans la barre d'adresse de tout sur Windows.
Très utile pour plusieurs je crois.;-)
Jalobservateur
file:///C:/XP%20Pro/win_xp_fr_sp2%20(D)/setupxp.htm
A voir également:
- Quasi-tout sur Install Windows
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
9 réponses
Ok je vois MDR pas accesible à tous , car avec le cd de windows , si tu le copies sur ton DD tu as ce lien htm qui est accessible en page navigateur ou tu as tout sur Windows .
Mais en effet ne fonctionne pas autrement.
Mais en effet ne fonctionne pas autrement.
bonjour
Le programme d'installation de windows xp formater la partition. Au prochain redémarrage, Installation de Windows ne marche pas.
Le programme d'installation de windows xp formater la partition. Au prochain redémarrage, Installation de Windows ne marche pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, je suis pressé ce matin.
Simplement , réinitialiser le DD avec des 0.
La manière la plus efficace = Killdisk.
Tuto complet en français ici: http://ww12.purforum.com
Simplement , réinitialiser le DD avec des 0.
La manière la plus efficace = Killdisk.
Tuto complet en français ici: http://ww12.purforum.com
Bonjours, voila j'ai un souci avec mon pc fin plutot je pense mon logiciel WINDOWS XP .
il me faut donc un service pack plus récent, mais je n'arrive pas a l'instalé sa me met tjr erreur
il vous faut tchik tchak de plus récent car je ne c'est plus rien faire avec mon pc
mis a part internet et sa m'interesse donc pas je ne c'est plus instalé quoi que se soie
même pas msn rien du tout et c'est vraiment trés " chiant " vuglairement parlé car
je ne suis pas forte a se point sur pc donc j'ai vraiment besoin d'aide car sa m'embête
beaucoup merci de bien vouloir me répondre car celas devien important MERCI D'AVANCE.
il me faut donc un service pack plus récent, mais je n'arrive pas a l'instalé sa me met tjr erreur
il vous faut tchik tchak de plus récent car je ne c'est plus rien faire avec mon pc
mis a part internet et sa m'interesse donc pas je ne c'est plus instalé quoi que se soie
même pas msn rien du tout et c'est vraiment trés " chiant " vuglairement parlé car
je ne suis pas forte a se point sur pc donc j'ai vraiment besoin d'aide car sa m'embête
beaucoup merci de bien vouloir me répondre car celas devien important MERCI D'AVANCE.
Bonjours, voila j'ai un souci avec mon pc fin plutot je pense mon logiciel WINDOWS XP .
il me faut donc un service pack plus récent, car je ne c'est plus rien faire avec mon pc
beaucoup merci de bien vouloir me répondre car la sa devien important MERCI D'AVANCE.
il me faut donc un service pack plus récent, car je ne c'est plus rien faire avec mon pc
beaucoup merci de bien vouloir me répondre car la sa devien important MERCI D'AVANCE.
Bonjour,
1) poster ceci dans un NOUVEAU post (merci de relire la charte)
2) aucune description du problème, ça n'aide pas (relire la charte merci)
2) aucune info sur les service pack, ça n'aide pas (relire la charte merci)
3) le service pack est disponible sur internet sur www.microsoftupdate.com. donc je ne vois vraiment pas ou les le problème.
PS: tenir compte de tous les points aidera à aider.
1) poster ceci dans un NOUVEAU post (merci de relire la charte)
2) aucune description du problème, ça n'aide pas (relire la charte merci)
2) aucune info sur les service pack, ça n'aide pas (relire la charte merci)
3) le service pack est disponible sur internet sur www.microsoftupdate.com. donc je ne vois vraiment pas ou les le problème.
PS: tenir compte de tous les points aidera à aider.
bonjour, je vous sollicite pour un pb que rencontre un ami et j'ai promis de l'aider.
Donc le soucis c'est qu'il a du réinstaller windows xp, et pendant la réinstallation il ya un message qui lui dit 'recherche de version anterieur de win xp" et à partir de là ca bloque, il l'a laissé pendant des heures et ca n'avancait pas.
Celui qui me repondra recevra toute ma gratitude !
Donc le soucis c'est qu'il a du réinstaller windows xp, et pendant la réinstallation il ya un message qui lui dit 'recherche de version anterieur de win xp" et à partir de là ca bloque, il l'a laissé pendant des heures et ca n'avancait pas.
Celui qui me repondra recevra toute ma gratitude !
Compatibilité avec la mise à niveau de Windows XP
Le programme d'installation ne peut pas faire la mise à niveau en raison d'un environnement tierce partie.
==========================================================================================================
Windows a détecté qu'un ou plusieurs fichiers système protégés du noyau ont été modifiés sur votre ordinateur. Le Service Pack contient des versions mises à jour de ces fichiers, qui permettent à vos programmes de s'exécuter dans un environnement stable. En raison de cette modification, le Service Pack ne sera pas installé. Pour obtenir plus d'informations, consultez l'article Q327516 (en anglais) de la Base de Connaissances à l'adresse : https://support.microsoft.com/en-us
je ne sai pas prk alrs ????
Le programme d'installation ne peut pas faire la mise à niveau en raison d'un environnement tierce partie.
==========================================================================================================
Windows a détecté qu'un ou plusieurs fichiers système protégés du noyau ont été modifiés sur votre ordinateur. Le Service Pack contient des versions mises à jour de ces fichiers, qui permettent à vos programmes de s'exécuter dans un environnement stable. En raison de cette modification, le Service Pack ne sera pas installé. Pour obtenir plus d'informations, consultez l'article Q327516 (en anglais) de la Base de Connaissances à l'adresse : https://support.microsoft.com/en-us
je ne sai pas prk alrs ????