[MUSIQUE] Ghost Whisperer

Fermé
Utilisateur anonyme - 13 févr. 2008 à 12:15
 Benozebulon - 24 janv. 2010 à 15:18
Bonjour,

Je recherche la musique du générique de Ghost Whisperer en mp3 si possible svp.

J'ai trouvé que cette série était fascinante, le générique me donne des frissons dans le dos sans que je sache vraiment pourquoi... C'est un excellent mixe entre Tru Calling et Sixième sens... Je la conseille vivement.

Merci d'avance

15 réponses

salut wsl 1012, au fait je sais pas si tu cherche toujours le generique de ghost whisperer parceque moi je l ai en mp3 au cas ou tu es toujours interressé, salut.
9
coucou j'ai vu que tu avais la musique ghost whisperer, pourrais-tu me l'enovyer stp???
merci beaucoup d'un fan inconditoinnelle ^^
0
j'ai lu par hasard que tu avais le générique de la série tv de ghost whisperer, étant une fan et n'arrivant pas à trouver le générique de la série, pourrez tu me l'envoyer par e-mail. je t'en serais redevable. merci beaucoup en attente de te lire. encore merci.
0
Chasing The Ghosts
31 août 2009 à 18:43
Salut! Ce serait sympa si tu pouvais m'envoyer la chanson du générique en mp3 stp.
MERCI
0
bonsoir,
j'ai vu que tu avais la musique de ghost whisperer en mp3,
peux tu me l'envoyer, je suis un fan de cette serie
a plus
merci
0
Allez sur Hypnoweb il y a tout !
3
Est ce que qqun connait la musique qui passe dans l'épisode 11, saison 4 de Ghost Whisperer ??
Au moment où un homme va se jetter dans le vide (je crois). C'est vers la fin :S
3
la musique est 42 de Coldplay dans l'album Viva La Vida
0
Zahara > pyan
30 nov. 2009 à 19:18
Merci beaucoup ! :)
0
No_pseudo Messages postés 83 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2017 8
16 oct. 2009 à 15:46
Salut Loladu22

va voir là => https://www.tunefind.com/show/ghost-whisperer/season-2
c'est peut-être cette chanson: Every Breath You Take - The Police
ou cette chanson: Waiting - Jamie Coon

je ne me rappel plus du tout des chansons qui ont puent passés dans cette épisode

au cas où tu aurais un soucis avec le lien de la page
je te donne celui du site https://www.tunefind.com/

j'espère t'avoir aider =)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour je cherche la musique tout a la fin de l'épisode 17 de la saison 2 de ghost whisperer ! si quelqu'un c'est ce que c'est ! merci !!!
1
celle ou mélinda arrive avec le fantôme dans la salle de la soirée des anciens étudiants ? parce que je la cherche aussi !
1
No_pseudo Messages postés 83 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2017 8
7 mai 2008 à 20:14
Bonjour

je vois que ça fait un moment que vous recherchez la musique du générique de "Ghost Whisperer" l'avez-vous trouver ou toujours pas ? si oui pouvez vous me donner le titre s'il vous plaît ?

je sais d'après mes recherche que le compositeur serait Mark Snow.

j'ai essayez d'enregistrer la musique avec mon enregistreur mais ça ne donne pas très bien :'(

merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2008 à 17:08
Non, toujours pas trouvé.

Le compositeur est effectivement Mark Snow.

Il n'y a pas encore de BO en vente, je pense que c'est pour cela qu'on n'arrive pas à trouver la musique.
0
13 mai 2008 à 13:55
:'( lol merci de votre réponse, il ne nous reste plus qu'a attendre pff
0
je cherche la musique de l'épisode 11 de la saison 3 vers la fin de l'épisode? elle est ma l'air super encore en plus!!! Bonne chance et merci d'avance!! ^^
0
schmetterling04
18 juin 2008 à 16:35
si on parle de la meme il s'agit de apologize de timbaland feat one republic
0
slim-fat > schmetterling04
19 juin 2008 à 23:14
Non c'est pas celle la mais merci comme meme , c'est une autre tout aussi triste je crois ke on lentend lorsqu'elle fai passer la personne de l'autre coté!!! chui pas sur!!^^
0
il s agit de Collide de Howie Day
0
15 juil. 2008 à 17:59
salut romyromeo

moi je serais interréssé

peux-tu m'envoyer un message privé avec ton e-mail ? s'il te plaît ?

merci d'avance

No_pseudo
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2008 à 10:19
Si je suis toujours intéressé.
0
Bonjour je serai interesser par le son du générique également, Mon e-mail est disponible, Merki.
0
bonjour je cherche une chanson ki passe dans ghost whisperer saison 2 episode 19 elle passe a plusieurs reprises dans le film s'il vous plait aider moi
0
loladu22 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009
16 oct. 2009 à 17:09
merci beaucoup no-pseudo
0
16 oct. 2009 à 19:12
=)
0
P83eace Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2011 1
6 nov. 2009 à 19:03
Bonjour,
Je cherche la chanson qui est a la fin de l'épisode 13 de la saison 3 de Ghost Whisperer.
Merci d'avance.
0
Ce serait pas "The man who can be moved"? de The Script..
0