Erreur chasseur: virus?

Fermé
atos - 13 févr. 2008 à 06:44
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 25 avril 2008 à 15:23
Bonjour,
Voilà plusieurs fois qu'apparaît une fenêtre au milieu de ma connection internet avec safari, "erreur chasseur" m'annonçant que mon ordi n'était pas optimisé et que je devais télécharger un logiciel gratuit. Erreur fatale, que j'ai faite dans la précipitation et mal réveillée, un matin!! Ce matin, je viens à nouveau d'avoir le message que j'ai supprimé, cette fois. Je suis allée voir sur les différents forum et j'ai pu constater qu'il s'agissait sans doute d'un virus. Norton me signale avoir mis en quarantaine le dossier malencontreusement chargé car infecté. Je n'ai pas ouvert ce dossier d'ailleurs car pour PC. Suis-je à nouveau protégée?
Quelqu'un a-t-il eu avec Mac une fenêtre semblable? et que faire pour qu'elle n'apparaisse plus sur l'écran lors de connexion? merci

5 réponses

Utilisateur anonyme
13 févr. 2008 à 08:45
Bonjour,

Une question : si vous possédez un anti virus de Norton, pourquoi ce dernier ne supprime pas ce virus ??
Pourquoi hésitez vous à supprimer le/les fichiers infectés ?
La seule solution pour ne plus être embété , est bien de supprimé le virus , non ??
C'est une simple question, ne connaissant pas Norton ... vos descriptions de virus sont elles à jour ?

Peut-être serait-il utile de poser la question à Norton ?

Y a t-il des fichiers importants dans le dossier mis en quarantaine

( Avec un antivirus, l'élimination d'un virus devrait être automatique-C'est le cas avec mon anti virus (VirusBarrier), et je crois que c'est le cas également avec l'antivirus gratuit ClamXav )
0
bjr je voulai savoir commet je pourrait devenir chasseur de virus sur le net j'aimerais avoir une réponse ?? merci Fl@
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
25 avril 2008 à 15:11
Bonjour,

Si la fonction existe, et même si elle n'existe pas, vous posez la question au mauvais endroit. Essayez plutôt ici.

Cordialement.
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 012
25 avril 2008 à 15:20
bonjour - voilà une louable intention et une création de poste de travail qui ne peut que ravir l'autorité du ministère con..cerné ----

l'équipement à acheter ( on parlera d'investissement au ministère du budget ) est relativement simple =
bien connaitre sa cible et donc l'identifier d'abord
bien tirer sur la cible - je lis régulièrement de désolantes histoires de chasseur qui ont confondu la plume du chapeau d'un collègue devenu subitement un ex ami après une mort subite en cours de partie de chasse -
bien choisir son matériel de tir - la qualité de l'optique de la lunette et surtout sa fixation parfaitement rectiligne et dans l'axe du fusil est primordiale , pas de fusil loucheur donc !!
j'en parlais récemment près de chez moi avec serge DASSAUT à CORBEIL 91

enfin ainsi armé et rassuré il convient d'aller en terrain joyeux et giboyeux
en France les principaux départements commencent par la lettre W
mais j'y songe , en Europe et aux States aussi
et si ça se trouve ailleurs
bravo tu as trouvé une chasse mondialisée
on te souhaite mille et un coups
et pan dans le mille

mais dès cet après midi , prépare -toi =
http://orthonet.sdv.fr/pages/lexique.html
ou bien =
https://www.francaisfacile.com/

allez , je me tire -----------
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
25 avril 2008 à 15:23
:-)))) et pan !
0