Problème pour le jeu sims 2 pets sur DS

Résolu/Fermé
jackrussel - 12 févr. 2008 à 20:16
 mutch - 8 oct. 2009 à 13:54
Merci de bien vouloir m'aider.
Comment fait-on pour soigner un animal qui a la patte casser?
Et comment fait-on pour soigner un animal qui a avalé quelque chose qui ne faut pas?

27 réponses

moi j'ai terminer ce jeu j'ai la 3 ème maison .

_pour mon animal sent mauvais : le laver dans le banimo

_pour mon animal est moche: aller sur l'ordinateur , catalogue, vous pouvez aller sur LES FELINS FARCEURS ,AU CABOT AU CABOCHARD , AU PANIVER DU CHAT PARDEUR ensuite vous devez aller sur la table ou on pomponne les animaux et chercher ou son vos vetement pour animaux.

_pour mon animal est malade : il faut pour savoir ce qu'il a lui donner a manger , le brosser, regarder avec le stethoscope, et lui faire une radio. normalement vous devrez trouver ce qu'il a .

s'y il a la grippe aller sur l'ordinateur aller sur CABOT DES CABOCHARD ou LA FINE BOUCHE et ensuite donner lui le medicament anti grippal donner lui 1foi pendan 3 jours (prener le 5 jour )

s'y il a une patte cassé aller sur La fine boucher et vous en trouverez ensuite sur la table pour le pomponner et metter lui le bandage. ( pas besoin de colerette )

s'y il a avaler quelque chose aller sur l'ordinateur aller sur LA FINE BOUCHE acheter un extracteur.

s'y il a des ver aller dans le Le nostalgique acheter du vermifuge standart ( pour chat Et chien)

voila tout bon jeu a tous !!
49
etoileforever
22 juil. 2008 à 14:45
et comment on fait pour fair marcher le sims je ny arrive merci de me repondre
0
alice > etoileforever
26 oct. 2008 à 14:35
ben on touche par terre c mega facile
0